“Grosse déception !” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Glycines

Hôtel Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Glycines
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Merignac, France
“Grosse déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

A notre arrivée, pas de voiturier ni de personne pour porter les bagages.
La chambre n.17 que nous avons occupé n'était pas digne d'un 4 étoiles;
fauteuil avec des auréoles, moquette dégageant une forte odeur d'humidité, éléments de salle de bain cassé, porte des toilettes endommagée et traces de peinture, chambre mitoyenne au mur d'enceinte donnant sur la rue donc bruyante au passage des motos, etc...
Au restaurant : le canard est servi avec pour légumes 3 navets crus disposés dans l'assiette ! Pour un restaurant gastronomique c'est à peine croyable.
Grosse déception en effet même si la situation de permet de bien visiter le coin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour et tout d'abord pardonnez-nous du délai pour vous répondre, le système informatique ne nous l'ayant pas permis jusque là. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience dans notre Maison. Nous sommes étonnés d'apprendre que vous avez été gênés par le bruit de cette ruelle très peu passante séparant la bâtisse et votre Junior suite du potager de l'hôtel et de la Vézère. Nos clients apprécient en général le grand calme du parc de l'hôtel... Nous vous souhaitons de belles vacances d'été. Valérie

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bien situé à l'entrée du village, l'hotel est en bord de route mais si l'on demande une chambre côté jardin c'est très calme. En cette période où la fréquentation est encore faible quel plaisir de profiter de la piscine ! Le personnel est souriant et très serviable. La chambre était décorée avec goût. Bon petit déjeuner. Un poil cher mais mini séjour parfait (nous n'avons pas essayé le restaurant).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en rez-de-chaussée côté jardin pour un accès direct au parc et à la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire très très agréable sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez été sensibles à la plénitude du parc et de la piscine, ainsi qu'à la gentillesse du personnel. Peut-être aurez-vous l'occasion de manger au Bistro ou au restaurant gastronomique lors d'une prochaine étape aux Glycines. En tout cas, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. Valérie
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

très bon week-end passé "Aux Glycines" dans une suite spacieuse et joliment décorée située côté parc ,très beau ,très agréable .Un bémol pour ce qui est de l'isolation phonique qui vraiment fait défaut !
Le dîner pris au restaurant mériterait une étoile ! Mets excellents confectionnés avec des produits frais (tous les matins on peut voir le chef ramasser des légumes dans le potager de l' hôtel) Personnel aimable et professionnel ,dans l'ensemble très bon établissement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour, nous sommes flattés de lire que notre restaurant mérite selon vous l'étoile. Les produits frais (légumes, fruits, herbes, fleurs) issus de notre potager y sont aussi pour quelque chose... Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, le restaurant et l'équipe et vous remercions de le partager avec les internautes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Glycines. Valérie
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons apprécié l'accueil, notre chambre (12) calme et romantique sur le jardin, la vue sur le parc et la piscine. Très bien situé par rapport aux nombreux sites de la région. Petit déjeuner parfait. Le prix des plats à la carte du soir restent élevés. Promenade possible au bord de la Vézère pour nous conduire au musée de la Préhistoire.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre avec vue sur l'arrière donc sur le parc.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour, nous vous remercions beaucoup pour cet avis et son titre qui donne envie ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour en Périgord noir en rayonnant à partir des Glycines, dont vous avez apprécié parc, chambre et personnel... Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région. Valérie
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

très bel endroit............
tout est beau.......des chambres à la table.......menu autour de la truffe tout simplement magique.....personnel très attentionné ce fut un plaisir de passer ces deux jours dans votre jolie maison Merci à tous....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et à notre tour de vous dire merci pour cet avis chaleureux sur notre Maison et toute l'équipe. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre passage en Dordogne si agréable,même si le diamant noir de la région y est (aussi !) pour quelque chose ! Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau aux Glycines. Valérie
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Beaucoup trop cher par rapport à la prestation proposée.
Personnel mal aimable, particulièrement madame la patronne qui donne l'impression d'être dérangée.
Nous avons diné le soir au restaurant de l'hôtel, rien à dire sur le menu, produits frais, belle présentation, très bon, mis à part les prix encore une fois (14e le cocktail, 4e le café...)
En résumé, regrettable car très beau cadre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Bonjour, nous venons de lire votre commentaire avec intérêt, et sommes désolés que notre Maison ne vous ait pas convenu, notamment notre personnel qui reçoit le plus souvent des compliments dans ces avis, même si le cadre et la table semblent vous avoir plu. Nous vous souhaitons un excellent été. Valérie
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Les chambres à 140€ ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Un mètre à peine sépare le lit de la fenêtre.
Le bureau est plus exactement un guéridon.
Les toilettes sont dans la salle de bain......
De plus ces chambres donnent sur la cour et donc sur la route.
Merci le paysage.........
Sinon le service est parfait, le restaurant digne d'un étoilé.
Le personnel attentionné et très compétent.
Bref pour y être parfaitement bien il faut demander une chambre sur le jardin mais .........c'est plus cher.i

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le parc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour et merci de contribuer aux avis sur notre Maison. Nous avons lu votre commentaire avec grande attention : nous sommes désolés que la chambre que vous aviez réservée n'ait pas correspondu à vos attentes, mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et toute l'équipe de l'établissement et que vous l'ayez mentionné aux autres lecteurs. Nous vous souhaitons un bel été. Valérie

Vous connaissez Hôtel Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Glycines

Adresse : 4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Classé n°1 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Glycines 4*
L’hôtel-restaurant est situé en Dordogne, aux Eyzies de Tayac, Capitale mondiale de la Préhistoire avec la plus forte concentration en France de sites préhistoriques et grottes ornées inscrits et classés au Patrimoine Mondial de l’U.N.E.S.C.O. Il bénéficie d’un panorama unique sur les falaises environnantes de la Vézère. La plupart des chambres ont vue sur le parc, de même que le restaurant et sa terrasse. Produits locaux de qualité partagent la carte avec légumes, fruits, fleurs et herbes du potager de la Maison. La sélection des vins réserve de belles surprises. L’établissement a bénéficié cet hiver d’une rénovation conséquente : bar cosy et chaleureux avec cheminée et salon, nouveau Bistro design et convivial pour le déjeuner, avec cuisine en show cooking, salle de restaurant plus aérée, au décor raffiné… Cuisine inspirée et gourmande, confort irréprochable, plus l’âme préservée d’une Maison plus que centenaire : un plaisir à découvrir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glycines Les Eyzies
Les Eyzies De Tayac Hotel Les Glycines
Restaurant Les Glycines Meylan
Hotel Glycines
Les Glycines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.