“Une expérience, une vraie!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Glycines

Hôtel Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Glycines
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France   |
Puybrun, France
“Une expérience, une vraie!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Difficile d'être synthetique, tant tout a été extraordinaire...

- l'hôtel:
Beaucoup de charme, une association très réussie entre modernité et authenticité... Un jardin (en réalité, un parc!) où il fait bon flâner... Idéal pour se ressourcer à deux!

- le spa:
Le cadre est sublime, les prestations de grande qualité... Et les soins prodigués par Christel sont juste parfaits!

- le restaurant:
Nous avons fait le gastro. C'est très rare dans un gastro que tous les plats soient aussi parfaits. Les associations de saveurs sont a la fois originales et subtilement réussies, les cuissons sont sublimes (ris de veau / veau / légumes: grand chelem!), les dressages sont une invitation aux plaisirs...

- les vins:
La carte des vins laisse rêveur, personnellement je me suis perdu avec délectation dans les 3 pages de Bourgogne...

- l'équipe:
Accueillante, conviviale, très professionnelle, alliant efficacité ET discrétion...

Conclusion: une parenthèse enchantée, que nous renouvellerons avec un plaisir totalement assumé!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Que vous dire... ? Nous sommes très flattés et vous remercions infiniment d'avoir posté cet avis très détaillé et très agréable sur notre Maison. Nous sentons très fort à vous lire que votre séjour aux Glycines vous a enchantés, et nous sommes ravis si tout vous a plu ! Vous parlez de renouveler l'expérience, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. A très bientôt donc ! Valérie

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. La chambre charme avec vu sur le jardin était jolie et calme Le personnel de l'hôtel est très professionnel et aux petits soins de ses clients. Le restaurant gastro est fabuleux nous avons dîné 2 soirs et nous nous sommes régalés.
Peut être un petit bémol sur le petit déjeuner à 17 euros qui n'est pas digne du prix.
A ce tarif la j'aurais aimé beaucoup plus de choix.

Séjour du avril 2015
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines

nous avons avec attention votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié la Maison, tant ses chambres que son restaurant et l'ensemble de son personnel. Notre petit déjeuner s'étoffe régulièrement... Nous espérons que vous pourrez en profiter lors d'un prochain séjour, et que vous profiterez également de la cuisine gastronomique qui vous a tant plu ! Valérie
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

la chambre était très confortable et joliment décorée. excellent accueil , personnel très attentionné un très beau jardin ou l'on trouve calme et sérénité. une cuisine très raffinée qui enchante les papilles

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour poster cet avis très encourageant pour notre Maison et son personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour aux Glycines et serons heureux de vous y accueillir de nouveau.
Merci encore. Valérie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Aux GLYCINES vous êtes reçu comme des ROIS, la réception et le suivi de votre séjour est magnifié par madame LOMBARD, avec un grand professionnalisme.
Nous avons profite du spa avec piscine un moment de pure détente
Les mets que nous avons eus le privilège de déguster, extrait de produits locaux, étaient sublimés par le chef Eric qui excelle dans le raffinement des arômes et saveurs par sa créativité, il nous a offert une cuisine savoureuse et raffinée.
Sans oublier le service et petit déjeuner ou le personnel nous a chouchouté, je l avoue quand nous sommes parti un manque c est installé, nous reviendrons,

Astuce pour la chambre : chambre très agréable grand confort et surtout le restaurant qui vous laisse sans voix, délicieuse;
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cassel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Hôtel charmant et rénové avec goût. Le personnel est agréable, discret et au service des clients.
Nous avons séjournés dans 1 chambre puis une suite, rien à redire les 2 lieux étaient somptueux.
La vue sur le jardin est une invitation à l'apaisement et à la sérénité.
Le petit déjeuner est parfait, le buffet sans cesse réalimenté pour permettre un levé tardif !
Le restaurant est lui aussi exceptionnel...
Hâte de revenir dans la région pour séjourner dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Hôtel/restaurant/parfait/belle renovation. Nous avons dormi dans un des nouveaux eco-lodges, équipé de tout le confort dans une belle décoration contemporaine,avec en plus une grande terrasse donnant sur les collines. La cuisine est délicieuse tant au bistrot qu au gastro. Le spa est un hâvre de paix. Enfin, les propriétaires et le personnel sont très professionnels et charmants. Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

ici, tout est calme et volupté. vous êtes bien reçus, c'est propre, mignon, paisible, relaxant. conseillé pour vous reposer et reprendre des forces. Le spa est simple, chaleureux et très bien tenu. les jardins assez grands avec piscine centrale. le petit déjeuner servi en chambre copieux et goûteux. Et, la table du soir vaut le détour

Astuce pour la chambre : les suite junior du rdc ou les lodges sont parfaites.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Glycines

Adresse: 4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 1 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Glycines 4*
L’hôtel-restaurant est situé en Dordogne, aux Eyzies de Tayac, Capitale mondiale de la Préhistoire avec la plus forte concentration en France de sites préhistoriques et grottes ornées inscrits et classés au Patrimoine Mondial de l’U.N.E.S.C.O. Il bénéficie d’un panorama unique sur les falaises environnantes de la Vézère. La plupart des chambres ont vue sur le parc, de même que le restaurant et sa terrasse. Produits locaux de qualité partagent la carte avec légumes, fruits, fleurs et herbes du potager de la Maison. La sélection des vins réserve de belles surprises. L’établissement a bénéficié cet hiver d’une rénovation conséquente : bar cosy et chaleureux avec cheminée et salon, nouveau Bistro design et convivial pour le déjeuner, avec cuisine en show cooking, salle de restaurant plus aérée, au décor raffiné… Cuisine inspirée et gourmande, confort irréprochable, plus l’âme préservée d’une Maison plus que centenaire : un plaisir à découvrir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glycines Les Eyzies
Restaurant Les Glycines Meylan
Les Glycines Eyzies
Les Eyzies De Tayac Hotel Les Glycines
Les Glycines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.