“Reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Glycines

Hôtel Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Glycines
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France   |
TOULOUSE
“Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Je suis allée 3 fois dans cet hôtel depuis 2008. L'accueil toujours très bien comme le reste. Pour une personne souhaitant découvrir les charmes du Périgord c'est un endroit parfait!
Cuisine gastronomique, aliments de bonne qualité, la carte change très souvent en fonction des saisons donc pour quelqu'un qui veut y retourner pas de risque de remanger la même chose. Literie de bonne qualité , idéal pour se reposer et se détendre ( choisir une chambre sur le parc magnifique ).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous avions sélectionné les glycines grâce aux avis très positifs de la cuisine sur la truffe sur internet. nous avons eu une chambre très agréable sur le parc, surprise car tout était plus que bien:la cuisine, les truffes, la déco, la qualité des chambres (la 28), le calme absolu dans l'hôtel, le petit déjeuner, l'emplacement permettant en 10mm à pied d'être au centre du village. Un point de départ idéal pour visiter la Dordogne surtout avec les excellents conseils des hôteliers plus que sympas. A recommander vivement. Des lillois.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montreal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Ayant reçu un séjour en cadeau sous forme d'une "Smartbox", nous avons choisi le lieu en fonction de ses points d'intérêt, et l'hôtel parce qu'il était le seul sur place. Dans un établissement pratiquement vide, on nous a donné le choix entre deux chambres, les plus moches. Repas du soir composés de minuscules échantillons, prétendument de la cuisine gastronomique mais en réalité quelconque, menu imposé sans aucun changement possible, dans une ambiance glaciale. C'est le traitement que nous a valu notre qualité de clients "Smartbox". En résumé, une expérience malheureuse.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Mios
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

L'accueil et le service sont irréprochables. Enfin une décoration de chambres qui change de la froideur des chaînes d'hôtels de luxe. Chambres accueillantes et propres dans lesquelles il ne manque rien. L'hôtel "Les Glycines" est facile à trouver et malgré la proximité de la nationale, le site est calme et reposant. Pour l'été, une piscine est à notre disposition au fond d'un grand parc arboré, propre et bien entretenu. C'est une invitation à la détente, à la relaxation. Le charme suranné du bar avec ses vieux fauteuils profonds invitent à déguster un bon vieil alcool faisant parti de la carte. Quant au restaurant... que dire, sinon que des commentaires élogieux. Table sublime. Mérite largement un, voire deux macarons. Ainsi que le détour. Ce qui est sûr, rivalise avec les grands noms.
Enfin, pour ce que nous n'avons pas aimé ? Nous cherchons encore. C'est sûr, nous reviendrons !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Nous avons fait un diner sur le thème de la truffe, une veritable moment de bonheur.
Certes le filet de veau pourrait être amélioré mais le caillé de vache à la truffe est une véritable tuerie.
Le dessert autour de la fraise aussi.

L'accueil est impeccable, une macaron dans le guide rouge peut être pas mais un bib gourmand certainement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

j'ai passé un pont du 1° mai merveilleux, accueil chaleurex, chambre très bien décorée et hyper confortable, table absolument excellente.
je ne peux que recommander cet hôtel/restaurant à tous ceux et celles qui ont besoin de décompresser mais qui aiment les belles choses et les bonnes tables.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Grosse déception pour cet hôtel : table moyenne, chambre très bruyante.

mauvais rapport qualité/prix

note : 2,5/5

• a aimé — désolé, mais rien
  • n'a pas aimé — mal situé et très bruyant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Glycines

Adresse: 4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 1 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Glycines 4*
L’hôtel-restaurant est situé en Dordogne, aux Eyzies de Tayac, Capitale mondiale de la Préhistoire avec la plus forte concentration en France de sites préhistoriques et grottes ornées inscrits et classés au Patrimoine Mondial de l’U.N.E.S.C.O. Il bénéficie d’un panorama unique sur les falaises environnantes de la Vézère. La plupart des chambres ont vue sur le parc, de même que le restaurant et sa terrasse. Produits locaux de qualité partagent la carte avec légumes, fruits, fleurs et herbes du potager de la Maison. La sélection des vins réserve de belles surprises. L’établissement a bénéficié cet hiver d’une rénovation conséquente : bar cosy et chaleureux avec cheminée et salon, nouveau Bistro design et convivial pour le déjeuner, avec cuisine en show cooking, salle de restaurant plus aérée, au décor raffiné… Cuisine inspirée et gourmande, confort irréprochable, plus l’âme préservée d’une Maison plus que centenaire : un plaisir à découvrir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glycines Les Eyzies
Restaurant Les Glycines Meylan
Les Glycines Eyzies
Les Eyzies De Tayac Hotel Les Glycines
Les Glycines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.