“Derpoui” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Murkle, Royaume-Uni
“Derpoui”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons visité ce site car le billet était couplé avec la grotte du grand roc situé à 100m et nous avons quelque peu regretté...
C'est certainement très intéressant pour des initiés mais difficile d'accès pour une famille avec enfants. Le site est très petit et il n'y a pas grand chose à voir à part des panneaux explicatifs et une colonne stratigraphique. Le guide ne se met pas à la portée du jeune public.
Petit moment ludique : essai de tir au propulseur à la fin de la visite.

Visité en décembre 2012
Semitour, Responsable relations clients de Laugerie Basse, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci de prendre du temps pour nous faire partager votre avis sur Laugerie Basse.
Suivez l'actualité du site sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

chateaugiron
21 avis sur les attractions
“pour les initiés...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Petit moment ludique : essai de tir au propulseur à la fin de la visite.

Visité en juillet 2013
Semitour, Responsable relations clients de Laugerie Basse, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis car il nous permet d'améliorer sans cesse le service à la clientèle.
Restez en contact avec l'actualité du site sur les réseaux sociaux et sur Les Grands Sites du Périgord.
Aix-la-Chapelle, Allemagne
“Découverte de l'art préhistorique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Le petit film visionné avant la visite autonome du site est très bien fait, on y découvre l'histoire du site autant que certains objets qui y ont été découverts. J'ai été impressionnée par la finesse de l'art des hommes de cro-magnon! Le parcours à l'extérieur est intéressant, mais j'émettrais une réserve sur la praticité des livrets (pas toujours très clairs). A faire, surtout si on est néophyte en préhistoire!

Visité en mars 2013
Semitour, Directeur général de Laugerie Basse, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Merci de prendre du temps pour laisser votre avis.
Restez en contact avec son actualité sur les réseaux sociaux et sur Les Grands Sites du Périgord.
perigueux
22 avis sur les attractions
“laugerie basse”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

très petit site préhistorique il y a peu de chose a voir pour le prix
sinon l'endroit et joli pour se promener

Semitour, Directeur général de Laugerie Basse, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
votre avis nous est précieux et nous sommes désolés de l'impression que Laugerie Basse vous a laissée. La richesse et l'intérêt d'un site ne se mesurent pas toujours à ses dimensions. Il se trouve que Laugerie Basse a livré de nombreux objets d'art mobilier sur une petite surface et que c'est encore de nos jours un site de référence pour les préhistoriens du monde entier.
Sion, Valais, Switzerland
7 avis sur les attractions
“spectaculaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Visite sans guide, après avoir visionné un petit film sur le sujet. Une mise en valeur qui doit satisfaire les initiés (la colonne stratigraphique du site), mais peut-être moins les autres...

Visité en septembre 2012
Semitour, Directeur général de Laugerie Basse, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Merci de nous avoir fait part de votre sentiment sur la visite de Laugerie Basse qui effectivement comme tous les abris sous roche n'est pas très explicite au premier abord par les "non-initiés" à la préhistoire. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place des panneaux didactiques tout au long du parcours. Votre avis nous aide à accueillir notre clientèle de la meilleure façon qui soit. Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux ou Les Grands Sites du Périgord.

Les voyageurs ayant consulté Laugerie Basse ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Montignac, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Laugerie Basse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laugerie Basse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.