“Peut mieux faire...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Rocher

Le Clos du Rocher a été ajouté à vos Favoris
Le Clos du Rocher
3.0 sur 5 Appartement   |   Avenue du Cingle, 24620 Les Eyzies de Tayac, France   |
Courçais
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

"Le Clos du Rocher" est très bien situé, à proximité immédiate (5 min à pied) du centre du village des Eyzies (magnifique région et beaucoup de choses à voir).
POINTS POSITIFS : personnels très sympathique, toujours disponible. Logement neuf en très bon état. Vue sur sur la piscine. Très bonne situation géographique.
POINTS NEGATIFS : résidence déconseillée en haute saison : pas assez de places de parking par rapport au nombre de logements. Trop de bruits le soir malgré le réglement intérieur qui prévoit le calme à partir de 22h (pas cool pour faire dormir des enfants). Literie de mauvaise qualité (nous avons dormi dans le clic-clac et avions mal au dos tous les matins). Nous avions loué un appartement pour 4 personnes mais il y avait seulement 2 chaises avec le salon de jardin. Pas d'eau chaude à notre arrivée. Eléments de cuisine trop haut placés. Piscine sympa mais trop petite en pleine saison. Manque d'espaces verts et d'activités au sein de la résidence.

Quincy-Voisins
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

nous avons passé une semaine très agréable au CLos du Rocher.
Très bien situé : proximité directe du centre du village + pôle préhistorique la commune est un centre névralgique de visites.
résidence très agréable, joli mobilier, petits batiments.
nous avions un 3 pièces ou chacun a trouvé sa place. Les personnel est très sympatique et disponible.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le clos du rocher est une résidence neuve qui propose des appartements meublés avec goût et propres. Nous occupions un appartement pour 6 personnes avec balcon, vue sur la piscine. Je pense que si le bassin avait été plus fréquenté (temps maussade), nous aurions été gênés par la promiscuité et les nuisances sonores.
Seul bémol : il faut être grand pour accéder aux meubles de cuisine. De plus, les ustensiles de base faisaient défaut...

Je recommande cette résidence idéalement placée pour sillonner en Dordogne et proche du centre des Eyzies.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos du Rocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Rocher

Adresse: Avenue du Cingle, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos du Rocher 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.