“calme, très calme...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Rocher

Le Clos du Rocher a été ajouté à vos Favoris
Le Clos du Rocher
3.0 sur 5 Appartement   |   Avenue du Cingle, 24620 Les Eyzies de Tayac, France   |
Saint-Brieuc, France
“calme, très calme...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

j'ai trouvé la location de cette résidence sur un site de réservation et le prix m'a convaincue.
La résidence est neuve, c'est vrai, mais alors heureusement qu'il y a des choses à faire dans le village à côté car niveau animation, c'est pas terrible...
La piscine est minuscule et il n'y a que 6 transats!!! Incroyable!!
Les appartements sont très propres mais pas très pratiques...Les placards sont très haut, la cuisine toute petite.
La literie n'est pas extra, nous avions mal au dos tous les matins...
La télé coute 25 euros la semaine et le wifi n'est pas gratuit. Il n'y a pas de petites économies....
Bref, c'était la première et la dernière fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Genas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bon accueil et directrice très accessible.
Tout est propre, neuf et en bon état. Le logement est fonctionnel (appartement deux chambres pour nous) et le balcon appréciable. La résidence est bien adaptée à l'environnement extérieur. Il faudra attendre un peu que les arbres et plantes poussent pour que les logements avec "jardin" soient intéressants car pour l'instant il n'y a pas d'intimité quand les personnes sont sur leur terrasse. La piscine est sympathique même si un peu petite lors des périodes de forte affluence (17h-19h). Quelques transats supplémentaires et des parasols seraient les bienvenue.
La venue d'un boulanger le matin de 08h15 à 9h45 à l'entrée de la résidence est fort appréciable pour avoir du pain frais au petit déjeuner.
Belle vue sur les Eyzies-de-Tayac depuis la résidence et particulièrement depuis certains balcons. L’accès au village est très rapide. Le positionnement du village est intéressant pour visiter le Périgord Noir (20km Sarlat, 20Km Lascaut...)

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec Balcon dans la résidence 6B pour la vue sur les Eyzies. Nous étions dans...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Dans les points négatifs, l arrivée pourrait être mieux organisée et plus rapide je pense. Après une longue journée sur la route et dans les bouchons c'était encore un jeu de patience pas très cool. Sinon on a trouve un appartement avec une terrasse en total vis à vis en regardant avec regret les jolis balcons fermés des étages. De plus nous apprenons que les places de parking sécurisé sont limitées et donc pas garanties. Je rajouterai que la literie c'est vraiment pas ça, matelas très fin et dur comme tout qui fait du bruit loin d'être douillet en clair. Cependant L'appartement est neuf et plutôt agréable et surtout le plaisir de se rendre à pied dans ce village superbe et tellement agréable des eyzies ! Bien moins bondé que d autres lieux touristiques. On peut faire beaucoup de choses a pied boutiques visites resto superette et jolies photos! bref première impression vite oubliée car résidence agréable et dans une si jolie région. La piscine très appréciable,par contre le fait qu'il n'y ai que 6 transat c vraiment dommage. Quand on a une terrasse avec gros vis à vis et plein nord donc toujours à l ombre c'est un peu frustran on sallongera donc sur sa serviette. Au final c'est un bon rapport qualité prix et on se sent bien en Dordogne! Apportez vos draps et faites votre menage sinon la facture augmente vite. Pour le wifi verifiez qu'il est ecrit que c est gratuit sur votre reservation et apportez en la preuve parce qu'apparemment c est pas pour tout le monde. Bref c'est surtout pour dire qu'il y a des choses à améliorer mais on peut passer un très bon séjour au clos du rocher.

• Séjour du août 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le clos du rocher est neuf et possède des petits studios très agréables. Les studios sont très bien équipés et très bien insonorisés.

L'équipe, jeune et dynamique, est très accueillante, très serviable et très sympathique !! Ils feront tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible et toujours avec le sourire !! De plus, ils sont de très bons conseils pour les sorties et les visites à faire dans la région.

Vous pouviez y aller les yeux fermés si vous êtes une famille ou un couple recherchant le calme, les découvertes (dans la région, il y en a beaucoup à faire) et la gastronomie !!!

Les Eyzies sont très bien situés et vous ne vous ennuierai pas du tout ! On a même prévu d'y retourner un jour, car nous n'avons pas eu le temps de tout faire ! Concernant la gastronomie locale c'est fantastique !! Foie gras, truffes, noix et j'en passe !!!

Petit bémol concernant la location, les jardins sont moins intimes que les balcons car les arbres sont jeunes et n'ont pas eu le temps de pousser. Egalement, prévoyez des draps, car sinon ils doivent être loués. La télé et le wifi sont en suppléments également.

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai loué via un site de vente en ligne de voyayes, un appartement dans la résidence Le Clos du rocher pour une semaine en Juillet. En arrivant sur place on s'aperçoit que la résidence est toute neuve (ouverture mars 2012), , l'appartement comprend (pour moi) 2 chambres (1 avec un grand lit, l'autre 2 lits superposés), un petit salon avec cuisine canapé et TV (s'allume avec un code donné à la réception). Les ustensiles de cuisine sont un peu "bas de gamme",la cafetière minuscule (un peu style dinette...) et il n'y a pas de lave vaisselle.
Le centre du village est à 5mn à pied et Sarlat environ 30mn en voiture.
Avec tout ce que propose la Dordogne en matière de visite, on ne peut pas s'ennuyer.
Un point noir : le nombre insuffisant de place de parking ! apparemment lors de ma semaine de vacances la résidence était au complet (il y a d’après mes souvenirs environ 100 appartements) , ma voiture a dormi 3 nuits à l'extérieur (le long du grillage de la résidence).

Courçais
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

"Le Clos du Rocher" est très bien situé, à proximité immédiate (5 min à pied) du centre du village des Eyzies (magnifique région et beaucoup de choses à voir).
POINTS POSITIFS : personnels très sympathique, toujours disponible. Logement neuf en très bon état. Vue sur sur la piscine. Très bonne situation géographique.
POINTS NEGATIFS : résidence déconseillée en haute saison : pas assez de places de parking par rapport au nombre de logements. Trop de bruits le soir malgré le réglement intérieur qui prévoit le calme à partir de 22h (pas cool pour faire dormir des enfants). Literie de mauvaise qualité (nous avons dormi dans le clic-clac et avions mal au dos tous les matins). Nous avions loué un appartement pour 4 personnes mais il y avait seulement 2 chaises avec le salon de jardin. Pas d'eau chaude à notre arrivée. Eléments de cuisine trop haut placés. Piscine sympa mais trop petite en pleine saison. Manque d'espaces verts et d'activités au sein de la résidence.

Quincy-Voisins
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

nous avons passé une semaine très agréable au CLos du Rocher.
Très bien situé : proximité directe du centre du village + pôle préhistorique la commune est un centre névralgique de visites.
résidence très agréable, joli mobilier, petits batiments.
nous avions un 3 pièces ou chacun a trouvé sa place. Les personnel est très sympatique et disponible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos du Rocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Rocher

Adresse: Avenue du Cingle, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 4 sur 5 hébergements spéciaux à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos du Rocher 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.