“Escale en Dordogne charmante” 4 5 étoiles

Hotel des Roches
15 av de la Forge, 24620 Les Eyzies de Tayac, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
alpes de haute provence
“Escale en Dordogne charmante”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Arrivee sous la pluie accueil chaleureux hôtel très joli dans un parc piscine chambre un peu tristounette sub assez grande vue pas terrible sur un bâtiment, petit déjeuner très copieux une seule nuit pas eu le temps d en découvrir plus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agon-Coutainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons fait escale 4 jours à l'hotel des Roches durant notre petit séjour dans la région et c'est de loin celui que nous avons préféré. Le personnel est très chaleureux, au petit soin avec nous tout au long de notre séjour.
Connaissant bien les hôtels 3 étoiles et les critères qui sont éxigés, je suis tout à fait satisfait de notre chambre. l'hotel ainsi que les chambres sont très propre avec tout le service nécéssaire pour passer un agréable séjour.
Un petit bémol cependant sur la décoration qui mériterait un petit rafraichissement. Mais là encore, compte tenu de la région et de son coté rustique, cela ne m'a pas dérangé que le ''look'' soit un peu désuet.
Pour le reste, l'exterieur de l'hôtel est très mignon, avec la piscine et le jardin très bien entretenus. On peut aussi facilement garer sa voiture.
Pour résumer, cet hôtel est excellent, de l'arrivée au départ, avec aucune fausse note de la part du personnel que nous avons beaucoup apprécié.
Je recommande vivement cet établissement pour un séjour dans cette magnifique région de France.
Après prospection dans la ville, cet hôtel est pour moi le meilleur rapport qualité-prix que l'on puisse trouver aux Eyzies.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel des Roches, en espérant revenir passer quelques jours par chez vous.

Sion, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avions une chambre dans un pavillon donnant sur l'arrière, nous faisant bénéficier d'une grande tranquillité. La literie y était excellente. La chambre était grande et chaleureuse, sans encombrement de meubles inutiles. Un bémol pour l'absence de minibar (et surtout du frigo). La salle de bain était propre et offrait assez de place pour y poser les effets de toilettes, mais comportait hélas une baignoire (il y en a d'autres avec douche dans l'hôtel). Il faut souligner la qualité de l'accueil. La personne qui s'occupait de la réception à notre arrivée nous a spontanément renseignés sur les restaurants des environs, puisque l'hôtel n'en dispose pas, et sur les sites à visiter, qui sont pléthore dans la région. Nous ne regrettons pas d'avoir suivi ses excellents conseils.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bon emplacement et piscine agréable. En revanche, les chambres sont très défraîchies et la déco est plus que datée et "cheap". Le petit déjeuner est consternant pour une région réputée pour sa gastronomie : jus de fruit bas de gamme, idem pour les viennoiseries, les yaourts... Les 3 étoiles récemment réattribuées ne sont vraiment pas méritées. Dommage car cet hôtel a des atouts mais est de toute évidence géré à l'économie.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel situe a 5mn a pied du centre ville. Tres bon acceuil et souriant. Bon rapport qualite prix.
Les chambres sont tres propres pas de clim mais ventilateur au plafond...tres belle piscine entouree de verdure ou il fait bon s y reposer.

La Trinite, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Les seuls atouts de cet sont hôtel sont la proximité du centre ville (avec ses restaurants, musée national de la préhistoire...) et sa piscine (qui a l'air sympa même si nous n'avons pas pu la tester pour cause de pluie)

L'état général des chambres laisse à désirer... Voici la liste des points négatifs relevés :

-Traces de peintures sur les murs, sanitaires à rénover...
-Propreté des chambres (toile d’araignée, poussière).
-La décoration, très pauvre.
-Le matelas : mou.
-Isolation insuffisante (on entend les toilettes, douche etc.. de la chambre d'à côté comme si on y était!)

Nous sommes très déçus, le rapport qualité prix est très mauvais pour un hôtel ***.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Les extérieurs, piscine et jardin, sont très bien entretenus. L'ensemble est superbe et l'accueil est sympathique. Par contre les chambres (nous en avions réservé deux) mériteraient d'être rafraîchies. Le point négatif est la salle de bains très petite et vieillotte avec obligation de poser les affaires de toilette au sol car aucun rangement n'est prévu! Difficulté pour trouver une place sur le petit parking bondé au mois d'août. Petit déjeuner buffet très correct. Situation pratique à 10 minutes à pied du centre du village où sont situés plusieurs bons restaurants. Un peu cher pour l'ensemble des prestations malgré tout. A conseiller tout de même.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Roches

Adresse : 15 av de la Forge, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Roches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.