“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Orléans, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel par hasard et nous ne l'avons pas du tout regretté !
L’accueil est vraiment très bon, la personne qui nous a accueilli a prit le temps de nous montrer 3 chambres pour choisir celle que l'on préférait. Nous avons choisi celle qui était dans une annexe : le calme total ! La chambre est plutôt pas mal, joli parquet, salle de bain correct (manque peut être un rideau de baignoire pour ne pas en mettre partout).
Elle nous a également très bien conseillé sur les visites a faire dans la région ce qui a contribué à notre très bon séjour.
Le petit déjeuner est bien complet, avec un large choix.
Adresse a retenir au pied des falaises d'Eyzies et sa superbe région !

Astuce pour la chambre : L'annexe est vraiment très au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Personnel trés agréable et serviable. Parking à l'intérieur du parc. Trés jolie piscine. Bâtiment trés central, mais à l'écart de la circulation. Petit déjeuner copieux et de qualité. Les chambres sont petites, mais on ne vient pas dans cette région pour rester dans sa chambre ! Excellente literie et propreté sans reproche : une vraie bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière du bâtiment donnent sur les rochers et un joli ruisseau : calme et sé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
alpes de haute provence
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Arrivee sous la pluie accueil chaleureux hôtel très joli dans un parc piscine chambre un peu tristounette sub assez grande vue pas terrible sur un bâtiment, petit déjeuner très copieux une seule nuit pas eu le temps d en découvrir plus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Agon-Coutainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons fait escale 4 jours à l'hotel des Roches durant notre petit séjour dans la région et c'est de loin celui que nous avons préféré. Le personnel est très chaleureux, au petit soin avec nous tout au long de notre séjour.
Connaissant bien les hôtels 3 étoiles et les critères qui sont éxigés, je suis tout à fait satisfait de notre chambre. l'hotel ainsi que les chambres sont très propre avec tout le service nécéssaire pour passer un agréable séjour.
Un petit bémol cependant sur la décoration qui mériterait un petit rafraichissement. Mais là encore, compte tenu de la région et de son coté rustique, cela ne m'a pas dérangé que le ''look'' soit un peu désuet.
Pour le reste, l'exterieur de l'hôtel est très mignon, avec la piscine et le jardin très bien entretenus. On peut aussi facilement garer sa voiture.
Pour résumer, cet hôtel est excellent, de l'arrivée au départ, avec aucune fausse note de la part du personnel que nous avons beaucoup apprécié.
Je recommande vivement cet établissement pour un séjour dans cette magnifique région de France.
Après prospection dans la ville, cet hôtel est pour moi le meilleur rapport qualité-prix que l'on puisse trouver aux Eyzies.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel des Roches, en espérant revenir passer quelques jours par chez vous.

Sion, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avions une chambre dans un pavillon donnant sur l'arrière, nous faisant bénéficier d'une grande tranquillité. La literie y était excellente. La chambre était grande et chaleureuse, sans encombrement de meubles inutiles. Un bémol pour l'absence de minibar (et surtout du frigo). La salle de bain était propre et offrait assez de place pour y poser les effets de toilettes, mais comportait hélas une baignoire (il y en a d'autres avec douche dans l'hôtel). Il faut souligner la qualité de l'accueil. La personne qui s'occupait de la réception à notre arrivée nous a spontanément renseignés sur les restaurants des environs, puisque l'hôtel n'en dispose pas, et sur les sites à visiter, qui sont pléthore dans la région. Nous ne regrettons pas d'avoir suivi ses excellents conseils.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bon emplacement et piscine agréable. En revanche, les chambres sont très défraîchies et la déco est plus que datée et "cheap". Le petit déjeuner est consternant pour une région réputée pour sa gastronomie : jus de fruit bas de gamme, idem pour les viennoiseries, les yaourts... Les 3 étoiles récemment réattribuées ne sont vraiment pas méritées. Dommage car cet hôtel a des atouts mais est de toute évidence géré à l'économie.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel situe a 5mn a pied du centre ville. Tres bon acceuil et souriant. Bon rapport qualite prix.
Les chambres sont tres propres pas de clim mais ventilateur au plafond...tres belle piscine entouree de verdure ou il fait bon s y reposer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Roches

Adresse: 15 av de la Forge, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Roches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.