“déception pour cet hôtel 2 étoiles” 1 5 étoiles

Hotel de France - Auberge du Musee
Rue du Musee National, 24620 Les Eyzies de Tayac, France   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Gouesnou, France
“déception pour cet hôtel 2 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

chambre vieillotte avec volets à clair voie, mauvaise literie,repérage de l'hôtel difficile et parking peu accessible.
j'ai voulu commander le petit déjeuner dans la chambre, mais la réception n'était pas reliée au réseau, j'ai été le prendre au salon de thé du village (très bon).
pas de donner wifi communiquer dès l'arrivée
décor de la chambre très ancien.
tarif exorbitant 75€ pour une nuit

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 16, bruit de passage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est implanté sur 2 sites , le premier dans le centre du village , dans un passage très calme et l'autre site composé de deux maisons contemporaines transformées en chambres , donnant sur un grande piscine ... l'ensemble est calme mais forcement un peu éloigné du premier ! ( 200 mètres)
Le restaurant est juste en face du bâtiment principal , il suffit de traverser la petite ruelle , il est composé d'une belle terrasse extérieure et d'uns salle intérieure. on y mange très bien d'une cuisine plutôt raffinée .
La chambre était propre et simple et suffisamment grande pour 3 adultes .La literie est parfaite .
L'hôtel est évidement parfaitement situé pour la visite de bons nombres d'endroits que compte la région .

Astuce pour la chambre : L'hôtel est implanté sur 2 sites , le premier dans le centre du village , dans un passage très c...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel au pied du musée au centre des Eyzies. Stationnement gratuit dans l'établissement. Très grande chambre avec salon joliment décorée et très propre. Accueil et service discret. Petit déjeuné correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Il ne faut pas confondre, ce qui porte a confusion,cet hotel qui en fait est en 2 parties,me semble t-il,l'hôtel de France que je ne connais pas et qui semble être dans la campagne et l'auberge du musée dans le centre, Ou j'ai dormi ,dans une chambre vieillotte,sans âme style hôpital,froide et humide au mois d'août bbbrrrrrrr.Une salle de bain ,wc,qui deviens piscine quand on prend une douche,froide aussi. Et surtout pour 85.00€ ,c'est 50. % trop chère .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Eyzies de Tayac

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai été très bien accueillis, l'ambiance est agréable, la chambre jolie et propre.
Très bon rapport qualité/prix, la cuisine est excellente et le petit déjeuner très correct.
C'est un très bon hôtel et j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Santander
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel réservé après avoir vu ses références sur le site des Logis de France, 2 "cheminées" des Logis de France pour la partie hôtel.
Et bien nous sommes plus que déçus...
1. accueil médiocre par la patronne du lieu - polie juste ce qu'il faut
2. chambre en sous-sol (!!) ou plutôt dans le garage réaménagé au même prix que les "vraies" chambre double situées au RDC!
3. Canalisation des eaux usées située dans le placard de la chambre, et non isolée pour éviter le bruit. Bref, sommeil avec bruit de clapotis et chute d'eau garanti!
4. Petit déjeuner correct, même si le réapprovisionnement des produits épuisés laisse à désirer...
En somme un hôtel cher pour la qualité des prestations. Nous avons demandé à changer de chambre suite au bruits de l'eau dans les conduites la nuit, ce à quoi on nous a répondu que nous pouvions chercher un hôtel ailleurs...
Bref, nous ne recommandons pas cet hôtel. Il y a d'autres établissements aux Eyzies, selon la propriétaire elle-même, donc n'hésitez pas à suivre son conseil: ne venez pas dans son hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Parfait....... Accueil et service professionnels, très tres bon rapport qualité prix, les plats préparés avec des produits frais, belle presentation des assiettes, et le staff parfait.je recommande vivement!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel de France - Auberge du Musee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de France - Auberge du Musee

Adresse : Rue du Musee National, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Classé n°8 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France - Auberge du Musee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France - Auberge du Musee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.