“toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur Camping le Paradis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montignac
Camping le Paradis
Camping le Paradis a été ajouté à vos Favoris
St. Leon-sur-Vezere, 24290 Montignac, France   |
Pontivy, France
“toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bonjour

Nouveau séjour 8 ans après le premier: que du bonheur!!
Large place fait aux caravanes ...et aux tentes
Un quatrième bassin, couvert celui la, mis en service cette année
Calme arboré et fleuri;que demander de plus?

Conditions tarifaires intéressantes hors saison le rendant très compétitif.

A+

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Mérignas, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes partis pour deux jours dans le périgord noir sans réserver à l'avance, nous sommes arrivés par hasard au Paradis et avons eu un accueil plus que chaleureux ! Nous avons loués un mobil home pour deux le temps d'une nuit. Le propriétaire des lieux nous a fait cadeau des 17 € de location de draps. Le camping est très complet avec pas moins de 4 piscines dont une couverte, des airs de jeux, une supérette, un bar, un restaurant, un cour de tennis, un terrain de foot, de quoi faire de la musculation. L'esprit du camping est familiale, l'accueil est top, les mobile homes sont neufs & très bien entretenus. Nous y reviendrons à l'occasion de vacances plus longues. Seul bémol manque les clims réversibles dans les mobil home

Astuce pour la chambre : Le mobil home confort pour deux est top.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tellin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Comme il porte bien son nom ce camping dans une ancienne ferme au bord de la Vézère. Accueil chaleureux, emplacements spacieux dans une luxuriante végétation tropicale, sanitaires très propres. Le restaurant, le bar et l'épicerie regroupés à l'entrée dans une ancienne bâtisse périgourdine avec une petite cour intérieure, font que l'on s'y sent bien. Nous avons pu profiter agréablement de la piscine extérieure, alors que dire quand la construction de la piscine couverte sera terminée. Simplement c'est "TOP"

Astuce pour la chambre : Nous sommes camping-caristes mais voulons signaler à toutes les personnes qui recherchent une locati...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 3 jours en mobilhome, camping calme et très propre. L'accueil est très chaleureux et familial, les enfants ont de quoi s'amuser et les adultes auront pléthore d'activités autour du camping. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine couverte qui était en cours de construction mais avec le beau temps nous avons pu profiter de la piscine chauffée. Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 semaines dans un mobile home. Nous étions 5 (avec deux ados et une fille de 11 ans). Notre emplacement était bien séparé des autres, arboré. Le mobile home était neuf et très propre. Nous avons profité de la piscine et notre petite dernière s'est beaucoup amusée dans le parc à jeux et à la piscine. Le camping est magnifique avec toutes les plantations. Le jardin est très agréable : j'y passais le soir pour chercher du persil, des fruits etc...Félicitations aux jardiniers pour leur super travail. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous avons fait la randonnée avec Ellen qui est charmante et très sportive. Bref ! nos 3 semaines ont passé très vite et nous sommes ravis de nos vacances. Ce camping mérite sans aucun doute ses 5 étoiles. Le seul bémol (allez il en faut bien un) c'est le restaurant. Nourriture moyenne et service très long (ils avaient oublié notre commande). Pourtant Alberto est parfait !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bien situé et au bord de la Vézère, le camping offre un très joli cadre. Il est très agréable à vivre et tranquille. Toute l'équipe est sympathique et souriante. Les propriétaires ont pensé à tout pour que l'on passe de superbes vacances ! Le camping et les sanitaires sont propres, le nettoyage est fait tout au long de la journée et pas seulement une fois par jour. Pour nos prochaines vacances en Dordogne, nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous aimons la Dordogne, nous y avons été plusieurs fois dans plusieurs campings, nous sommes retournés cette année au camping Le Paradis, nous n'en chercherons pas d'autres pour les prochaines fois : très beau camping, bel emplacement, belle location, bon restaurant, bon accueil.

Touristes d'AIX EN PROVENCE

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping le Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Paradis

Adresse: St. Leon-sur-Vezere, 24290 Montignac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Montignac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Montignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.