“familial et sympathique à prix très doux” 4 5 étoiles

Hotel Montilleul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montilleul
2.0 sur 5 Hôtel   |   47 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France   |
N° 7 sur 33 hôtels à Pau
“familial et sympathique à prix très doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

A l'arrivée l'accueil est un peu rugueux, les fumeurs ne sont pas les bienvenus dans l'établissement et c'est tant mieux. Descendue du TGV avec la migraine, le propriétaire a été ensuite aux petits soins pour moi et m'a spontanément proposé de réserver un taxi pour le lendemain matin.

J'ai hérité de la chambre 12. Sur la photo de l'hotel c'est celle qui est au dessus de l'entrée, à gauche, avec sa terrasse ensoleillée. La chambre n'est pas grande mais l'essentiel y est, même chose dans l'espace toilette (neuf) dont la douche est confortable.

Le seul bémol de l'hotel est que situé sur un boulevard assez passant, la circulation automobile ne se fait pas oublier. Cependant fenêtre fermée avec le double vitrage on n'entend rien, la nuit est tranquille.

Le petit déjeuner est copieux avec des fruits frais, un super choix de confitures, un croissant un jus fruit, du fromage, un choix de yaourts...de quoi commencer la journée du bon pied.

cet établissement constitue une halte tout à fait recommandable pour un court séjour, à prix très raisonnable, y compris le petit déjeuner à 7€.
l'hotel est desservi par le bus N°5 depuis la gare TGV, arret Montardon à 50 mètres environ.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Tout y est bien pensé, bien entretenu... bien géré quoi ! Accueil discret et efficace, décoration sobre et de bon goût (bonne exploitation du caractère de cet hotel particulier), propreté sans faille, grand calme, parking privé très pratique et praticable.
Un bon rapport qualité-prix pour cette étape paisible au coeur du mois d'août ; oui vraiment, en tous points, je recommande !!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

M'arrêtant à Pau pour la première fois, j'ai pu profiter de ce hôtel très sympathique. Les propriétaires ont été très aimables et sont restés à mon écoute durant mon court séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Montilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montilleul

Adresse: 47 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France
Parking gratuit
N° 7 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Montilleul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montilleul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.