“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   47 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France   |
N° 5 sur 33 hôtels à Pau
Certificat d'Excellence 2014
Antibes, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout commence avec l'accueil, chaleureux, des propriétaires. Demandez-leur tout ce que vous voulez, ils vous renseigneront sans problème :restaurants, endroits à visiter...
Les chambres sont très propres, ainsi que le reste de l'hôtel. Les fenêtres des chambres sont équipées de double vitrage,ce qui les insonorise parfaitement. Le petit déjeuner est très copieux, avec un excellent fromage de brebis. Le parking est gratuit et amplement suffisant pour accueillir les véhicules de tous les clients. Compter environ 15 à 20 minutes de marche pour vous rendre à pied dans le centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Une chambre très silencieuse mais peut-être un peu petite avec un bon petit déjeuner (très bon frommage pyrénéen entre autre). Excellent accueil des hôteliers. Pour avoir essayé plusieurs hôtels à Pau, celui-ci est vraiment à recommander. Il est à 20 minutes de marche du centre-ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
St-Denis-de-Brompton
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Mon mari et moi avons eu le plaisir de séjourner à Pau 4 jours cet automne. Nous avons été accueillis avec chaleur et empressement. Les petits déjeuners étaient copieux, les chambres très propres et les propriétaires charmants. Nous nous sommes sentis comme chez nous et le propriétaire n'a pas ménagé ses conseils pour nous aider à visiter cette région.
Ce fut un séjour inoubliable grâce à leur gentillesse et leur convivialité. Nous y retournerions sans hésiter.
Diane et Guy Larose

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Ma conjointe et moi avons couché deux nuits dans cet hôtel en septembre et il est certain que nous retournerons à cet endroit lors d'un voyage à Pau.

D'abord l'hôtelier est extrêmement sympathique et il fait vraiment tout pour faciliter le séjour à Pau. Lors de ce voyage de trois semaines en France, c'est le seul hotelier qui s'est emparé d'une de nos valises pour la monter dans notre chambre sans même qu'on le demande. Le petit-déjeuner se prend dans une belle salle et répondait à nos attentes. Le WiFi est gratuit dans la chambre et fonctionne très bien. Le parking est assez grand pour le nombre de voitures ce qui est très apprécié. De plus, le centre historique de Pau est très proche et on peut s'y rendre à pied si on n'a pas peur de marcher une quinzaine de minutes ou un peu plus. De toute façon, on peut garer dans un immenses parking gratuit à côté du centre historique si on ne veut pas marcher.

L'hotelier nous a également recommandé une visite dans les cols de la région en précisant les routes à prendre. Un bijou cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CESSON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous voyageons peu mais nous voulons trouver dans l'hôtel qui nous reçoit un accueil simple mais chaleureux. L'hôtel Montilleul à Pau, nous a offert cette ambiance de bien des façons. Tout d'abord, les propriétaires se sont montrés très avenants et spontanés.La première agréable surprise, qui nous attendait est le grand parking de cette ancienne villa du 19ème Siècle où nous pouvons nous garer très facilement. Puis c'est l'aide qui nous est apportée pour amener nos bagages de notre véhicule à notre chambre par le propriétaire lui-même. La chambre qui nous est proposée est bien conçue, très propre et fonctionnelle La propriétaire que nous avons, vu, vite après notre arrivée, nous a apporté tous les renseignements que nous souhaitions allant même au devant de nos désirs. Le matin, le petit-déjeuner toujours très copieux et soigné, nous permettait de mieux connaître nos hôtes en nous intéressant à leur mètier lors de conversation à batons rompus ! Durant notre séjour palois nous n'avons pu que nous louer de l'amabilité et du professionnalisme de ce couple dont nous gardons un excellent souvenir. il est certain que, lorsque nous reviendrons dans le Béarn, c'est à l'Hôtel Montilleul que nous irons qui est si près du centre-ville... !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

A l'arrivée l'accueil est un peu rugueux, les fumeurs ne sont pas les bienvenus dans l'établissement et c'est tant mieux. Descendue du TGV avec la migraine, le propriétaire a été ensuite aux petits soins pour moi et m'a spontanément proposé de réserver un taxi pour le lendemain matin.

J'ai hérité de la chambre 12. Sur la photo de l'hotel c'est celle qui est au dessus de l'entrée, à gauche, avec sa terrasse ensoleillée. La chambre n'est pas grande mais l'essentiel y est, même chose dans l'espace toilette (neuf) dont la douche est confortable.

Le seul bémol de l'hotel est que situé sur un boulevard assez passant, la circulation automobile ne se fait pas oublier. Cependant fenêtre fermée avec le double vitrage on n'entend rien, la nuit est tranquille.

Le petit déjeuner est copieux avec des fruits frais, un super choix de confitures, un croissant un jus fruit, du fromage, un choix de yaourts...de quoi commencer la journée du bon pied.

cet établissement constitue une halte tout à fait recommandable pour un court séjour, à prix très raisonnable, y compris le petit déjeuner à 7€.
l'hotel est desservi par le bus N°5 depuis la gare TGV, arret Montardon à 50 mètres environ.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Tout y est bien pensé, bien entretenu... bien géré quoi ! Accueil discret et efficace, décoration sobre et de bon goût (bonne exploitation du caractère de cet hotel particulier), propreté sans faille, grand calme, parking privé très pratique et praticable.
Un bon rapport qualité-prix pour cette étape paisible au coeur du mois d'août ; oui vraiment, en tous points, je recommande !!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Montilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montilleul

Adresse: 47 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France
N° 5 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Montilleul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montilleul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.