“excellent rapport qualite prix avec un accueil très chaleureux” 5 5 étoiles

Hotel Montilleul a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   47 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France   |
Classé n°6 sur 34 hôtels à Pau
Pessac, France
“excellent rapport qualite prix avec un accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hotel Montilleul est situé tout près du centre de ville de Pau.très pratique d'accès. Accueil très chaleureux avec des patrons très humains, très à l"écoute et aux petits soins. Parking privatif, jardin agréable. Chambre confortable et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : les chambres du RC seraient plus grandes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bon service et excellent accueil ! Le chef hôtelier se soucie de votre bien être et de votre confort et se tient a votre disposition pour vos demandes.
Le petit déjeuner est copieux.
Les chambres sont propres et bien tenues.
Je recommande vivement aux gens de passage a Pau surtout s'ils sont en voiture (parking gratuit)

• Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

L’hôtel est situé un peu loin du centre ville. Intéressant si on a une voiture car l’hôtel dispose d'une cour assez grande pour garder son véhicule.
L'hôtel est d'une capacité réduite ce qui le rend plutôt familial.
Petit déjeuner correct sous forme de buffet, boissons servies par le gérant. Pas de possibilité de repas sur place, il faut rejoindre le centre ville.
Dans la chambre, la salle de bains donne directement sur la chambre, ce qui n'est pas très bien si l'on est deux que l'un veut se lever plus tôt que l'autre. Chambre propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout commence avec l'accueil, chaleureux, des propriétaires. Demandez-leur tout ce que vous voulez, ils vous renseigneront sans problème :restaurants, endroits à visiter...
Les chambres sont très propres, ainsi que le reste de l'hôtel. Les fenêtres des chambres sont équipées de double vitrage,ce qui les insonorise parfaitement. Le petit déjeuner est très copieux, avec un excellent fromage de brebis. Le parking est gratuit et amplement suffisant pour accueillir les véhicules de tous les clients. Compter environ 15 à 20 minutes de marche pour vous rendre à pied dans le centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Une chambre très silencieuse mais peut-être un peu petite avec un bon petit déjeuner (très bon frommage pyrénéen entre autre). Excellent accueil des hôteliers. Pour avoir essayé plusieurs hôtels à Pau, celui-ci est vraiment à recommander. Il est à 20 minutes de marche du centre-ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
St-Denis-de-Brompton
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Mon mari et moi avons eu le plaisir de séjourner à Pau 4 jours cet automne. Nous avons été accueillis avec chaleur et empressement. Les petits déjeuners étaient copieux, les chambres très propres et les propriétaires charmants. Nous nous sommes sentis comme chez nous et le propriétaire n'a pas ménagé ses conseils pour nous aider à visiter cette région.
Ce fut un séjour inoubliable grâce à leur gentillesse et leur convivialité. Nous y retournerions sans hésiter.
Diane et Guy Larose

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montilleul

Adresse : 47 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France
Classé n°6 sur 34 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Montilleul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montilleul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.