“Accueil de qualité” 5 5 étoiles

N° 6 sur 33 hôtels à Pau
Bordeaux, France
“Accueil de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Outre la localisation, qui fait de ce charmant petit hotel un pied à terre idéal pour visiter Pau, c'est sur la qualité de l'accueil que je voudrais insister. Pour en avoir discuté avec la receptionniste, l'équipe a changé et les nouveaux arrivants sont bien au dessus de leur prédecesseurs en termes de professionalisme et prestations fournies. Mon séjour a été très agréable, je conseille cet petit hôtel de caractère à tous!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
montpensier, Responsable relations publiques de Inter-hotel Montpensier, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre contribution.
Nous espérons, bien sûr, vous recevoir à nouveau très bientôt.

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon séjour à Pau, en particulier grâce au personnel, très aimable, arrangeant et toujours disponible. Merci encore.
La chambre était chaleureuse, et la salle de bain spacieuse !
J’étais en déplacement professionnel, et je n’hésiterai pas à y retourner pour un séjour en couple, par exemple.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
montpensier, Responsable relations publiques de Inter-hotel Montpensier, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre gentille contribution.
Nous aurons, bien sûr, beaucoup de plaisir à vous recevoir à nouveau!
bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon séjour !

L'hôtel est bien situé, à cinq minutes à pied du centre-ville et dix du château.
La chambre est spacieuse, propre et récente. Pour une fille comme moi il manquerait juste un petit peu de placard...
Très bon petit déjeuner aussi apparemment (avec, cerise sur le gâteau, des mini-saucissons)

Le personnel a été parfait, présent et arrangeant ! Je les remercie énormément.

Mademoiselle Ariane !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mademoiselle,
ravies d'avoir pu vous satisfaire.
En ce qui concerne les placards, merci de votre suggestion, nous y pensions, nous aussi.
Et laissez nous vous remercier pour votre gentillesse et votre sourire.
à bientôt Mademoiselle...
Plelan-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à Pau en aout 2013.
Nous avions engagé une régularisation de surcoût avec l'ancien propriétaire qui a été totalement et très simplement pris en compte par la nouvelle prorpiétaire.
Nous saluons sa démarche et nous lui disons bonne réussite

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
à notre tour de vous remercier pour vos vœux!
Cordialement

Vous connaissez Inter-hotel Montpensier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-hotel Montpensier

Adresse: 36, rue Montpensier, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Montpensier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Montpensier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Montpensier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.