“Suffisant pour un séjour rapide ... accueil inexistant dans un 1er temps, puis déplorable par la suite !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Adour

Hotel Adour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adour
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Valery Meunier, 64000 Pau, France   |
Classé n°22 sur 33 hôtels à Pau
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Hôtel pratique et à un prix raisonnable, sans plus ...
Quant à l'accueil ....
Malheureusement notre TGV arrivait à 20h10 et les portes de l'hôtel fermaient à 20h00 ... et on ne nous a pas attendu, ni laissé le code d'accès, ni les clefs de la chambre. Pas simple ...
Quant au lendemain matin : pas mieux ! une seule personne de bien méchante humeur pour gérer notre groupe ...
Allez-y en connaissance de cause !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Hôtel parfait pour un séjour professionnel!
Personnel très serviable, à disposition et commercial (le sèche cheveux en chambre ne fonctionnait pas, on m'a offert le petit déjeuner et on m'a preté un sèche cheveux)
Très bonne literie, insonorisation très bonne (triple fenêtre sur rue), deco simple, un peu datée mais tout à fait convenable.
Situation centrale dans Pau qui permet de se balader à pied sans souci
Seul bémol : le parking mais parking payant à 100 mètres ou places gratuites si on a de la chance dans les rues avoisinantes

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel Adour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adour

Adresse: 10 Rue Valery Meunier, 64000 Pau, France
Classé n°22 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Adour 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.