“Correct, sans génie mais au feu de bois” 3 5 étoiles

Le Tison
15 Rue Valéry Meunier, 64000 Pau, France
Classé n° 164 sur 224 Restaurants à Pau
LILLE
“Correct, sans génie mais au feu de bois”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Ouvert le dimanche soir ce qui est pas mal dans cette ville totalement fantôme le dimanche soir.
Les pizzas sont correctes, la pâte est bonne et la cuisson au feu de bois. Bon, mais rien d'exceptionnel. Le couple qui tient cette pizzéria est aimable.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Soirée en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes 5 dans la famille, moi et mon mari ainsi que mes 3 filles. En visitant le centre ville de Pau nous nous sommes arrêtés à une pizzeria "traditionnelle" qui change vraiment de l'ordinaire. Les pizzas sont vraiment top certe il y a un peu d'attente car la cuisinière est seule mais qu'est ce que c'est bon ! Tendre et croquante à la fois au doux goût du feu de bois. Nous voyons même les pizzas cuire devant nous ! Je recommande fortement ce restaurant pour retrouver le bon goût des pizzas ! Les autres plats qui y sont proposés ont leur succulent tout comme les dessert.

Bordeaux, France
“Une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivé à 6 personnes un vendredi soir : pas beaucoup de clients, petite ambiance...Mauvaise attitude du patron avec des remarques déplacées et perverses. Temps d'attente très long, manque de respect total...Je ne le recommande pas du tout. A fuir d'urgence !

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Castres, France
“Super Resto!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La photo de ce restaurant qu'il y a sur ce site n'est pas du tout celle qui correspond au restaurant. La décoration est chaleureuse et il y a une ambiance très familiale on s'y sent vraiment bien. J'ai commandé ce soir là une de leur nouveauté la pizza ananas saumon et elle est juste à merveille! Bonne cuisson, j'ai peu attendu et le prix est très accessible pour la très grande pizza. Elles sont faites au feu de bois et devant nous! La serveuse est très accueillante, ce soir là le restaurant était plein et tout le monde en était ravi! Il y a n'a qui disent comme " Grundich" sur ce site que la décoration est vieillotte mais cela crée une vrai ambiance chaleureuse et on s'y sent vraiment bien!! Dans presque tous les restaurant on peu trouver maintenant des décorations modernes mais celui-ci change de l'ordinaire !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“Très très médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

le lundi soir à Pau ... un peu perdue dans cette ville que je ne connais pas ... je rentre dans cette pizzéria ... j'aurai mieux fait de passer mon chemin ... il fait froid dans ce resto ... la déco est affreuse .. les pizzas plus que moyennes ... Vraiment à déconseiller.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tison ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.