“Un petit goût de "reviens-y"” 4 5 étoiles

Classé n° 34 sur 235 Restaurants à Pau
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pau, Aquitaine, France
“Un petit goût de "reviens-y"”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Comme cela faisait plusieurs fois que nous entendions dire du bien du Mas des Arômes, nous sommes allés y diner pour la première fois hier entre amis.
Le cadre est sobre et moderne avec une musique zen, la salle n'est pas très grande donc il est préférable de réserver. Nous avons été très bien accueillis avec le sourire en nous demandant si nous étions déjà venus et nous avons apprécié toutes les explications qui nous ont été données sur les formules proposées et leurs différents plats: le menu comporte 3 entrées 3 plats 3 desserts réalisés avec des produits frais et celui-ci change régulièrement.
Les assiettes sont joliment dressées et les portions suffisantes.
Le rapport qualité prix est donc très correct.
Nous avons été agréablement surpris par des saveurs (crème glacée au chèvre et un sorbet au basilic) et des associations inattendues (foie gras et cacao).

Petit bémol concernant l'accompagnement des plats principaux qui est au final simpliste par rapport à l'intitulé plus pompeux du menu et restreint en quantité (exemple avec une belle tranche de thon accompagné d'une toute petite salade de jeunes pousses ou encore un filet de Mulet avec une poêlée de poivrons, un petit riz sauvage en plus,par exemple, aurait été le bienvenu...)

J'etais la seule de notre table à ne pas avoir pris de dessert faute d'appétit et bien figurez-vous que le Chef est venu m'apporter gracieusement une petite portion d'un des desserts proposés!!! J'ai vraiment été très sensible à cette délicate attention du Chef qui ne manque pas d'humour et qui est allé voir chaque convive de la salle.

Cette première fois a un goût de "reviens-y" donc nous avons hâte de découvrir le prochain menu et les belles inspirations du Chef, cela nous permettra de nous conforter dans notre première impression.

Pour finir, une petite suggestion : il serait bien que le menu soit publié sur un site internet propre au restaurant pour que l'on puisse prendre connaissance des différents plats proposés (surtout quand on doit venir avec des amis aux papilles difficiles!) voire même de créer un publipostage par mail pour les clients qui souhaitent laisser leur adresse mail et être alerté lorsque le nouveau menu est arrivé !
Monsieur le Chef, si vous le faites je vous envoie mon adresse mail de suite!!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lescar
“Une belle découverte à Pau”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Petite salle, tables espacées.
Accueil chaleureux et service symphatique et de qualité.
Peu de choix mais carte qui change...mais tout donne envie donc pas de problème.
Bons produits, bien exécuté, saveurs originales et bien dosées...
Bref aucun défault et un vrai bon petit restaurant à Pau

• Visité en mai 2013
Pau, France
“TRES BON RESTO POUR REPAS EN AMOUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

petit restaurant,ou il vaut mieux réserver,le cadre et la cuisine très rafinée mérite le détours.Parfait pour un repas en amoureux
yoyo

• Visité en février 2013
Pau, France
“Tres bon resto de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Ambice intimiste, nous avons ete tres bien accueillis et les plats choisis etaient exquis. Petit bemol pour la petitesse de la salle qui nous a valu d'etre colles au comptoir.

Pau, France
“Cuisine toute en saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons eu de la chance ce 14 février dernier, dernière table disponible pour notre repas de St Valentin, avec la découverte de ce restaurant qu'une amie m'avait conseillé.

Des plats préparés avec raffinement, tout était délicieux, de l'entrée aux desserts, avec un coup de coeur pour la compote de pommes au thé et amandes.
Accueil souriant et service efficace, pas d'attente entre les plats, c'était parfait.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Aromes ont aussi consulté

Pau, Bearn

Vous connaissez Le Mas des Aromes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Aromes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.