“Notre adresse à Pau” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Boulogne-Billancourt, France
“Notre adresse à Pau”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons déjeuner ce midi à la Brochetterie. Nous connaissons ce restaurant depuis de très nombreuses années et chaque fois c'est un plaisir d'y revenir. Le menu à 13€50 est très copieux (nous n'avons pas eu le courage d'aller jusqu'au dessert ...) et les plats proposés reflètent bien la gastronomie locale. Ma brochette de mouton était très bonne et les manchons de canard également. Par ailleurs, ce midi, il y avait également un groupe (une vingtaine de personnes) et pour autant, il n'y a pas eu d'attente et nous avons été très bien servis, avec le sourire et l'humour de la patronne ! Merci la Brochetterie !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 63 %
“La Brochetterie digne de ce nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Plusieurs visites s'imposent car la Brochetterie propose une carte de viandes et de grillades à tomber à la renverse mais hélas on ne peut pas tout prendre car les assiettes sont non seulement excellentes, mais aussi copieuses. L'accueil est très agréable, ainsi que le cadre avec la broche directement dans la salle ! Je le recommande chaudement, un rapport qualité prix parfait !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Un Régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon restaurant. Cuisine au feu de bois parfaite. Le magret de canard était excellent !
Les prix sont corrects par rapport aux plats. L'accueil est très sympathique.
Nous y retournerons avec plaisir!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“fort minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Un cadre loin d'être bucolique,de la viande de qualité médiocre sortant du supermaché, une cuisson qui laisse à désirer et des patates en accompagnement tellement aillées...à te couper le sifflet!!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pau Aquitaine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cadre agréable bien situé dans le quartier du château, cuisine simple mais très bonne, surtout ne pas manquer l'agneau à la broche c'est excellent.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Brochetterie La ont aussi consulté

Vous connaissez Brochetterie La ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brochetterie La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.