“Tres bien ! ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Tres bien ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ambiance déco et musicale dynamique et colorée !

Acceuil charmant et souriant de toute l'équipe. Ca rigole et discute en cuisine, ça discute avec les habitués, ça reste à l'écoute des novices qui viennent pour la première fois comme moi. Bref loin des ambiances pesantes et hiérarchiques que l'on peut connaître ailleurs.

Niveau cuisine : très bon rapport quantité prix. Par exemple : menu a 17,50e avec panière de pain pita, theière de thé à la menthe, grosse entrée et plat et dessert. Pour ma part j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ! On m'a proposé un doggy bag, ce qui est encore assez rare pour être noté !

Seul bémol : j'ai trouvé le plat un peu grassouille par rapport à ce que je connaissais....

Mais dans l'ensemble c'est effectivement une binne expérience ! Ne serait-ce que pour l'équipe fort synpathique !

Recommandé par 91 %
Bizanos, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Petit restaurant à la decoration atypique, où le personnel est chaleureux et accueillant. Les plats sont très bons et copieux, le pain libanais et le thé à la menthe à volonté sont delicieux.Vous pouvez également commander et emporter. C est delicieux et pas cher.C est le meilleur restaurant libanais de Pau, n hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçu.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympa libanais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ça fait longtemps que nous voulions tester ce restaurant suite aux avis sur trip et c'est chose faite samedi soir dernier! Le résultat : un jeune serveur très sympathique et qui a fait un très bon service , un thé à la menthe délicieux et à volonté , des plats originaux très bon (par contre petit conseil éviter de vouloir faire les petits malins en demandant force 2 pour le piment car ça chauffe vraiment beaucoup!!!) et des dessers tout aussi délicieux. On en redemande ! Continuez ainsi..

Pau, France
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je deviens petit a petit un grand habitué de ce restaurant. Jamais déçu c est toujours aussi bon avec un service vraiment parfait (mention spéciale pour le plus jeune des serveurs qui est vraiment sympa!). En ce qui concerne le prix c est vraiment très abordable !

Pau, France
“tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

En couple entre amis, l'ambiance de ce petit resto est agréable les plats sont bons et copieux. De plus les prix très corrects. A recomander

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fiancee du Desert ont aussi consulté

Pau, Bearn

Vous connaissez La Fiancee du Desert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fiancee du Desert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.