“Juste Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
bayonne
“Juste Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Ce restaurant à une décoration très originale et en accord avec la cuisine qu'il sert. Il propose un menu découverte,parfait pour les gens qui ne connaissent pas ou qui veulent gouter à tout. Les serveurs sont très sympa, la cuisine excellente et de qualité. J'y retournerais sans probleme et avec un grand plaisir!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pau, France
“À tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

À tester pour les amateurs de cuisine orientale, la cuisine traditionnelle libanaise est dépaysante et vraiment appréciable. Super rapport qualité/prix, rien à reprocher !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Quantité, qualité, cadre du restaurant ...
Tout y est :-)) Même le tarif est plus qu abordable!

A tester sans modération!

“Tres bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ambiance déco et musicale dynamique et colorée !

Acceuil charmant et souriant de toute l'équipe. Ca rigole et discute en cuisine, ça discute avec les habitués, ça reste à l'écoute des novices qui viennent pour la première fois comme moi. Bref loin des ambiances pesantes et hiérarchiques que l'on peut connaître ailleurs.

Niveau cuisine : très bon rapport quantité prix. Par exemple : menu a 17,50e avec panière de pain pita, theière de thé à la menthe, grosse entrée et plat et dessert. Pour ma part j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ! On m'a proposé un doggy bag, ce qui est encore assez rare pour être noté !

Seul bémol : j'ai trouvé le plat un peu grassouille par rapport à ce que je connaissais....

Mais dans l'ensemble c'est effectivement une binne expérience ! Ne serait-ce que pour l'équipe fort synpathique !

Bizanos, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Petit restaurant à la decoration atypique, où le personnel est chaleureux et accueillant. Les plats sont très bons et copieux, le pain libanais et le thé à la menthe à volonté sont delicieux.Vous pouvez également commander et emporter. C est delicieux et pas cher.C est le meilleur restaurant libanais de Pau, n hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçu.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fiancee du Desert ont aussi consulté

Vous connaissez La Fiancee du Desert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fiancee du Desert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.