“Chaleureux ” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Chaleureux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Conquis par le sourire et le professionnalisme de l'équipe de ce restaurant nous prévoyons d'y retourner bientôt. Les saveurs sont multiples et la carte fournie. Le thé excellent et le lieu assez facile d'accès, à proximité de la place de verdun pour ce garer.

bayonne
“Juste Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Ce restaurant à une décoration très originale et en accord avec la cuisine qu'il sert. Il propose un menu découverte,parfait pour les gens qui ne connaissent pas ou qui veulent gouter à tout. Les serveurs sont très sympa, la cuisine excellente et de qualité. J'y retournerais sans probleme et avec un grand plaisir!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“À tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

À tester pour les amateurs de cuisine orientale, la cuisine traditionnelle libanaise est dépaysante et vraiment appréciable. Super rapport qualité/prix, rien à reprocher !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Quantité, qualité, cadre du restaurant ...
Tout y est :-)) Même le tarif est plus qu abordable!

A tester sans modération!

“Tres bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ambiance déco et musicale dynamique et colorée !

Acceuil charmant et souriant de toute l'équipe. Ca rigole et discute en cuisine, ça discute avec les habitués, ça reste à l'écoute des novices qui viennent pour la première fois comme moi. Bref loin des ambiances pesantes et hiérarchiques que l'on peut connaître ailleurs.

Niveau cuisine : très bon rapport quantité prix. Par exemple : menu a 17,50e avec panière de pain pita, theière de thé à la menthe, grosse entrée et plat et dessert. Pour ma part j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ! On m'a proposé un doggy bag, ce qui est encore assez rare pour être noté !

Seul bémol : j'ai trouvé le plat un peu grassouille par rapport à ce que je connaissais....

Mais dans l'ensemble c'est effectivement une binne expérience ! Ne serait-ce que pour l'équipe fort synpathique !

Les voyageurs ayant consulté La Fiancee du Desert ont aussi consulté

Vous connaissez La Fiancee du Desert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fiancee du Desert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.