“bon rapport qualité/prix et quantité!!” 4 5 étoiles

Classé n° 16 sur 237 Restaurants à Pau
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pau, France
“bon rapport qualité/prix et quantité!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

accueil chalereux! service rapide!! la carte est un peu trop complete a mn gout!!! la soupe cambodgienne etait succulante tout comme les autres plats! je recommande ce restaurant!!

Pau, France
“Enfin un vrai thaï à Pau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je suis allée plusieurs dans ce resto suite aux avis sur TripAdvisor (je ne mange et ne réserve nulle part sans un coup d'oeil sur le site !). Je peux me considérer comme une "experte" de la cuisine asiatique ayant longtemps vécu en Asie et c'est ma cuisine préférée (avec la Française....).
Alors j'ai bien galéré pour trouver un authentique resto asiat en arrivant dans la région qui ne serve pas que du porc au caramel et des nems surgelées...!
Celui-ci m'a convaincu d'emblée : le service est chaleureux même tard le soir (22h!), les plats fameux (goûtez la soupe thaie! ma préférée) et très copieux.
Les gérants sont cambodgiens et vous servent donc une cuisine variée du sud-est asiatique (thai, chinois, cambodgiens, laotien).
Pour manger asiat à Pau, je ne vais plus que dans ce restaurant.
Ah et le prix ? Franchement pour la qualité et la quantité : imbattable !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lasclaveries, France
“TRES BIEN !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

cuisine simple ,authentique,genereuse,service rapide et prix contenus! menu 9.90 le midi , simple et efficace ! vous retrouverez tous les grands classiques de la cuisine thai , cambodgienne ....

Visité en janvier 2014
“Accueil parfait...en plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

A 14h20, il n'est pas commun d'être accueilli avec le sourire, alors que de nombreux convives sortent...He bien ce fut le cas en ce dimanche et la qualité de la table fidèle à elle-même, fraîcheur des salades, légèreté des fritures et un canard à l'ananas tendre et goûteux...On reviendra...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Restaurant trouvé au hasard, car pressé pour notre déjeuner le repas s'est avéré bon et copieux. Service rapide. Accueil sympathique . Point négatif , la deco qui mériterai un bon relooking.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Li Mei ont aussi consulté

Vous connaissez Li Mei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Li Mei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.