“Une valeure sure” 5 5 étoiles

Restaurant Chez Pierre
16 Rue Louis Barthou, 64000 Pau, France
Site Web
Réservez avec
Restaurant Chez Pierre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 109 sur 239 Restaurants à Pau
Catégorie de prix : USD 30 - USD 61
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Pau, France
“Une valeure sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Belle ambiance retro cossu kitch (et oui tout ça...).
Service parfait.
Cuisine traditionnelle actualisée avec produits de qualité, belle présentation.
Rapport qualité/quantité/prix très acceptable, vous ne serez pas déçu.
Un excellent moment en perspective.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Brest, France
“Un établissement à l'ancienne qui a beaucoup vécu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un décor suranné (voire vieillot), une cuisine savoureuse mais classique, un prix conséquent; mais je comprends que l'on puisse aimer car les produits servis sont de qualité.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“petit recadrage sur cette excellente table bistronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'aime bien ce genre d'avis basés sur une seule expérience faite, qui plus est, l'occasion d'une opération commerciale destinée surtout aux pingres! Je dine fréquemment dans ce restaurant. J'y viens pour son mythique décor kitch mais classe, son calme et la qualité des produits travaillés, la saveur des plats et leur présentation! Et le rapport qualité/prix est imbattable! Pour information, le saumon servi lors de cette opération était de production locale (non un vulgaire saumon d'élevage), un succulent veau élevé sous la mère et un délicieux écrasé de pommes de terre pour la modique somme de 17,50€ par personne. On ne peut pas avoir la qualité, la quantité et le prix!! Mes amis, parents, collègues ont tous été conquis par cet établissement. A découvrir ou re-découvrir absolument.

Visité en septembre 2013
Nogaro, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous y avons mangé avec tout un groupe, cuisine excellente, originale et varié a recommandé absolument !!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mazères, France
“"tous au restaurants" restez donc chez vous!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

opération "tous au restaurant"; soit on en fait de la communication pour se faire connaitre et fidéliser de nouveaux clients, soit on fait du chiffre d 'affaires......
je pense que c' est ce second objectif visé par cet établissement.
Notre but était de découvrir cet endroit réputé sur Pau. grosse déception!
d'abord le lieu moquette de la salle de l étage (ouverte pour l'occasion
je suppose) crasseuse avec de grosses taches peu ragoutantes, salle qui sentait le renferme.repas très très médiocre apéritif servi avec 3 crackers qui dataient de la guerre de 14,
entrée ridicule (roule de saumon)
plat de veau avec un gros morceau peu gouteux de viande et une purée (bonne ) maison recouvert d'une mer de sauce et un dessert au chocolat et café très moyen et surtout très vilain.
bref avec 65 euros laissés (2 menus à 35 dont 1 offert; 2 apéritifs et une bouteilles de Cotes de bourg. nous aurions fait un festin a la maison....
en conclusion nous ne reviendrons pas dans cet endroit puisque l 'aperçu donné de la qualité de sa cuisine est tares décevant et nous avons l'impression d 'avoir été pris pour des gogos!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Pierre ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chez Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.