“trop cher” 2 5 étoiles

Restaurant Chez Pierre
16 Rue Louis Barthou, 64000 Pau, France
Site Web
Réservez avec
Restaurant Chez Pierre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 109 sur 239 Restaurants à Pau
Catégorie de prix : USD 30 - USD 61
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Antibes, France
“trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Restaurant vieillot (moquette dans les toilettes des femmes!), ambiance inexistante où les gens chuchotent, cuisines qui ne respirent pas du tout le propre. Concernant les plats, l'ensemble est relativement bon...mais tout est réchauffé et beaucoup trop de produits surgelés. Seules les desserts sauvent cet ensemble!
Le tout pour une note de 91 euros; ce qui est particulièrement excessif pour cet accueil (sinistre), cette ambiance et ces plats.
Je ne le conseille pas du tout.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Pau, France
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bonjour je suis alle chez pierre le mois dernier c etait bon les plats bien pense ma copine a bien aime
Dommage que la decoration soit un peu veillo

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau
“Très bon le soir, excellent le midi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

On vient de temps en temps le midi comme le soir, et à chaque fois on se demande pourquoi on ne vient pas plus souvent.
Le midi le menu du jour est toujours très appétissant, avec des plats raffinés travaillés et très bien présentés. On peut y manger rapidement ou en prenant son temps, à l’intérieur ou en terrasse. L'addition est toujours inferieure à 20€/pers (formule entrée/plat/désert , avec une bière et un café). C'est pas le moins cher de Pau mais de loin le meilleur rapport qualité prix.

Le soir, le restaurant a fait le choix de proposer un carte assez limitée mais très bien travaillée. Tout est bon, avec de bons produits, mais la carte pourrait être un peu plus étoffée.

Je conseille de commencer par un petit apéritif dans le coin bar " Peter Corner", et ensuite de réserver une des petites salles des étages. C'est à ma connaissance le seul endroit de Pau où l'on peut réserver une salle (à partir de 6 je pense) pour être tranquille et pouvoir rigoler un peu fort, ou raconter des histoires sans que des oreilles trainent ... parfait pour un anniversaire en petit groupe.

Je recommande vraiment de tester ce restaurant, le service y est très souriant et agréable.

La façade mériterait d'être refaite, ou bien nettoyée.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Bravo ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Vendredi midi, 40 mn pour déjeuner, soleil de plomb et la faim au ventre ! 12:50 une idée lumineuse ! Aller hop en route pour chez pierre ! Voici 3 mois que je n y avais pas déjeuner, quelle erreur ! Je pense définitivement que la formule entrée plat dessert cafe à moins de 14€ pour une cuisine du marché élaborée et équilibrée comme celle de chez Pierre est imbattable ! Nappage tissus joli verre à pied terrasse plein sud, belle présentation et cuisine goûteuse ! En un mot, courrez y !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Pierre ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chez Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.