“L'art et la manière..” 4 5 étoiles

Restaurant Chez Pierre
16 Rue Louis Barthou, 64000 Pau, France
Site Web
Réservez avec
Restaurant Chez Pierre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 227 Restaurants à Pau
Catégorie de prix : USD 31 - USD 62
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Oloron-Sainte-Marie, France
“L'art et la manière..”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Fabrice, en salle, vous accueille avec une discrétion réservée, très professionnelle, Frédéric, aux fourneaux vous propose une cuisine généreuse, efficace et gouteuse, comme lui. J'ai très bien déjeuné à un prix plus qu'honnête (21 € pour la formule complète). Les produits servis sont de premier choix et l'on sent une vraie maitrise de la cuisine traditionnelle, fruit, j'en suis sûr, de longs apprentissages et moult répétitions. Merci pour cet épisode gourmand et la franchise de vos plats.

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Luxembourg
“Un délice !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Je suis tombé par hasard sur ce restaurant qui ne paye pas denmine de l'extérieur.

L'intérieur est dans un jus typique pub anglais, vert de la moquette au plafond, bois sombre, mais les tables bien dressées laissent imaginer une bonne cuisine.

La carte est assez typique du terroir, mais la côte de boeuf 500g/25 € a retenu mon attention.

Un délice, une tuerie. Une vraie belle pièce de 500g, à la louche rassie trois semaines (le serveur m'a dit ne pas savoir, secret du boucher), la viande est tendre et savoureuse, délicieuse ! Vraiment un bon moment pour tout amateur de viande rouge.

J'y retournerai pour déguster d'autres choses, et mon avis excellent est 100 % lié à cette belle et inattendue rencontre avec la côte de boeuf.

“Promo bidon”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Ce restaurant faisait partie de l opération "Tous au restaurant" mais je n'ai pas demandé le prix du menu.....dommage pour 38 €50 en entrée 4 crevettes sur un lit de ratatouille hyper poivrée et deux gouttes de pesto, en plat un suprême de pintade blanc comme neige et avec aucune saveur et en dessert un moelleux au chocolat accompagné d'un sorbet aux griottes .Le moelleux était plutôt un parpaing, moi qui adore le chocolat j en ai laissé les trois quarts tellement c était bourratif.
En sortant j ai vu le menu du jour entrée, plat dessert (piquillos, saumon et roulé au citron) j ai demandé le prix, 18 € cela a fini de me convaincre que je m etais bien fait roulée par cette soit disant promo! Celle ci produit l effet inverse, je n'ai pas envie d y revenir......

• Visité en septembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Cuisine excellente,
mais accueil peu sympathique,
ambiance froide, pas du tout chaleureuse!!!!!
DOMMAGE !!!
Paloise, j'ai beaucoup entendu parler de ce restaurant, mais j'ai été très déçue

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Toujours un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

On s'y régale, belle présentation, produits frais, service agréable, une institution à Pau.
Précisez en réservation que vous souhaitez manger dans une pièce à l'étage, le cadre est plus intime !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Pierre ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chez Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.