“Havre de paix et de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Les gites du hameau de Pau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Les gites du hameau de Pau
Les gites du hameau de Pau a été ajouté à vos Favoris
73, Avenue Copernic, 64000 Pau, France   |
Dijon
“Havre de paix et de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Après un long et fastidieux voyage, nous sommes arrivés dans un endroit magique : accueil chaleureux tout en restant discret, de la part de nos hôtes, la chambre (literie excellente) avec salle d'eau et le coin cuisine correspondaient tout à fait à ce dont nous avions besoin pour passer quelques jours à Pau, le grand jardin avec vue sur les Pyrénées nous permettait de nous détendre. J'ajoute que la localisation de la Ferme du Hameau est très judicieuse car on bénéficie à la fois de la campagne environnante et de la proximité de la ville, les transports en commun proches permettent d'aller facilement au centre ville si l'on veut éviter les problèmes de stationnement.
Enfin le sourire et les mille petites attentions de nos hôtes ont été un vrai bonheur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Un petit coin bien calme de la ville de Pau à proximité du centre, mais où on se sent vraiment à la campagne. C’est tout ce que l’on cherchait. Un accueil très chaleureux et professionnel. On avait un petit coin cuisine où on pouvait tranquillement passer nos soirées. Avec le petit déjeuner inclus dans le prix, il n’y a pas de meilleures manières de commencer la journée : yaourt, confitures, miel, pain d’épice (tout fait maison)…..et un bon petit café. Vincent et Françoise sont une superbe source d’information autant sur la ville que sur les alentours (mer et montagne). On y retournerait dès demain si on avait le temps. A ne pas manquer, même si vous êtes seulement de passage sur Pau.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Merci pour votre accueil, quelle bonheur de rencontrer des personnes qui savent ce que veut dire service et amabilité. De plus quelle délice pour les papilles: du pain d'épice, des confitures, des sirops et plein d'autres produits réaliser par nos deux Hotes. Bref, un lieu plein de charme ou il fait bon se poser et se reposer. Un écrain dans la cohue citadine...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour à la ferme du hameau . Les propriétaires sont super sympas. Le cadre est merveilleux c'est la campagne avec le jardin, la terrasse, les espaces verts, c'est très reposant . Les repas sont délicieux faits avec les produits du terroir. C'est une adresse à recommander à des amis. Et le chien Rucky est super gentil. Bref tout est parfait.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
La Roche sur Foron
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

chambre d'hôte idéalement placée pour rayonner en vallée d'Aspe et d'Ossau et profiter également de Pau et des environs. Chambres très spacieuses dans un cadre de charme et de caractère, avec un grand jardin. L'accueil est chaleureux, sympathique. Nous avons passé quelques jours au calme bien qu'étant à quelques minutes du centre ville. Nous reviendrons dans ce lieu lors de notre prochain séjour béarnais.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Quatre nuits passées à la Ferme du Hameau de Pau, dans un cadre champêtre en pleine ville, calme et à 5 minutes du centre ville ! çà c'est déjà chouette, mais en plus, on est accueilli avec le beau sourire et la gentillesse de Françoise et Vincent, toujours prêts à vous conseiller pour de belles balades (normal, il est guide de Haute Montagne !). La chambre est belle, spacieuse et propre, et le petit-déjeuner de qualité. Tout à fait libres, nous avons pu amener notre famille pour passer l'après midi au frais sous les arbres du jardin, sympa comme tout. Enfin, des prix très honnêtes pour une chambre d'hôte de cette qualité. Merci encore à Françoise et Vincent, à refaire lors d'un prochain voyage à Pau.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Je suis venu à la ferme du hameau pour un séjour à la fois professionnel et personnel puisque je dois m'installer à Pau pour des raisons professionnelles. J'étais ainsi essentiellement préoccupé par la recherche d'un logement et mes hôtes ont très bien cerné mes besoins et ont tout fait pour me faciliter la tâche.
Le gîte de Françoise et Vincent a beaucoup de charme. On y trouve le calme, la simplicité et beaucoup de convivialité dans l'accueil et l'accompagnement tout au long de notre séjour. Ils connaissent très bien la région et sont de très bon conseil.
Et le meilleur pour la fin, ils proposent d'excellents produits régionaux...
En bref, une adresse à recommander à tous points de vue!
Sébastien

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les gites du hameau de Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les gites du hameau de Pau

Adresse: 73, Avenue Copernic, 64000 Pau, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 18 chambres d'hôtes à Pau
Hotel Les Gites Du Hameau De Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les gites du hameau de Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.