“Petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Les gites du hameau de Pau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Les gites du hameau de Pau
Les gites du hameau de Pau a été ajouté à vos Favoris
73, Avenue Copernic, 64000 Pau, France   |
“Petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Merci pour votre accueil, quelle bonheur de rencontrer des personnes qui savent ce que veut dire service et amabilité. De plus quelle délice pour les papilles: du pain d'épice, des confitures, des sirops et plein d'autres produits réaliser par nos deux Hotes. Bref, un lieu plein de charme ou il fait bon se poser et se reposer. Un écrain dans la cohue citadine...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour à la ferme du hameau . Les propriétaires sont super sympas. Le cadre est merveilleux c'est la campagne avec le jardin, la terrasse, les espaces verts, c'est très reposant . Les repas sont délicieux faits avec les produits du terroir. C'est une adresse à recommander à des amis. Et le chien Rucky est super gentil. Bref tout est parfait.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
La Roche sur Foron
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

chambre d'hôte idéalement placée pour rayonner en vallée d'Aspe et d'Ossau et profiter également de Pau et des environs. Chambres très spacieuses dans un cadre de charme et de caractère, avec un grand jardin. L'accueil est chaleureux, sympathique. Nous avons passé quelques jours au calme bien qu'étant à quelques minutes du centre ville. Nous reviendrons dans ce lieu lors de notre prochain séjour béarnais.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Quatre nuits passées à la Ferme du Hameau de Pau, dans un cadre champêtre en pleine ville, calme et à 5 minutes du centre ville ! çà c'est déjà chouette, mais en plus, on est accueilli avec le beau sourire et la gentillesse de Françoise et Vincent, toujours prêts à vous conseiller pour de belles balades (normal, il est guide de Haute Montagne !). La chambre est belle, spacieuse et propre, et le petit-déjeuner de qualité. Tout à fait libres, nous avons pu amener notre famille pour passer l'après midi au frais sous les arbres du jardin, sympa comme tout. Enfin, des prix très honnêtes pour une chambre d'hôte de cette qualité. Merci encore à Françoise et Vincent, à refaire lors d'un prochain voyage à Pau.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Je suis venu à la ferme du hameau pour un séjour à la fois professionnel et personnel puisque je dois m'installer à Pau pour des raisons professionnelles. J'étais ainsi essentiellement préoccupé par la recherche d'un logement et mes hôtes ont très bien cerné mes besoins et ont tout fait pour me faciliter la tâche.
Le gîte de Françoise et Vincent a beaucoup de charme. On y trouve le calme, la simplicité et beaucoup de convivialité dans l'accueil et l'accompagnement tout au long de notre séjour. Ils connaissent très bien la région et sont de très bon conseil.
Et le meilleur pour la fin, ils proposent d'excellents produits régionaux...
En bref, une adresse à recommander à tous points de vue!
Sébastien

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
français-Pau-Béarn
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Oui, sans retenue, 4 jours de bonheur chez ces hôtes béarnais.
Notre petite fille a adoré les franboises fraiches qu'elle a cueillies au jardin, le hamac pour se balancer et la chambre d'hôtes avec sa mezzanine où elle avait fait son coin privé.
Leur nouvelle video sur le site perso, reflète à merveille nos 4 jours passés là .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
monts du lyonnais
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

un accueil de grande qualité et discret, un confort excellent, un prix tout à fait convenable pour le service, et toujours le sourire et les conseils éclairés des propriétaires. Vous pourrez y déguster d'excellentes confitures maison ainsi que du sirop d'une grande finesse de goût.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Les gites du hameau de Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les gites du hameau de Pau

Adresse: 73, Avenue Copernic, 64000 Pau, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 15 chambres d'hôtes à Pau
Hotel Les Gites Du Hameau De Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les gites du hameau de Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.