“Bon rapport qualité” 4 5 étoiles

N° 10 sur 33 hôtels à Pau
Cognac, France
“Bon rapport qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel sans prétention , pas cher ( 53 € La chambre est les 2 petits déjeuners )
très bien placé ( le Zénith a pied a 5 minutes ) , propre , accueil sympa , calme ( petit plus demandez vu sur la montagne la vue le matin au réveil est tout simplement géniale )
Je recommande cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Responsable H, Responsable réception de Altica Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre équipe .
à bientôt dans notre établissement.
Cordialement,La Direction

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel est une petite perle. Pour un budget tres abordable, la chambre est belle et bien décorée . La salle de bain est trés pratique et suffisamment spacieuse pour ce type d'hébergement.
Le personnel d'accueil est au petit soin et l'ensemble des zones communes est propre et bien décoré.
Le parking est muni d'une barriere a code pour un peu plus de sécurité.
L'hotel est a une minute de la sortie d'autoroute et en face se trouve un centre de balnéo qui ferme a 21 heure. Le zenith est lui a 500 metres.
A recommander vraiment

Astuce pour la chambre : la 207 est tres calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Responsable H, Directeur général de Altica Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour, et nous sommes ravis d'entendre que le confort et la qualité de notre établissement vous aient apporté satisfaction, c'est une réelle récompense pour toute l’équipe..
Altica Pau.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Pour le prix chambre tres bien( decore vieillotte)déjeuner tres bon relativement calme...je recommande pour le budget...autoroute a cote, plusieurs resto agréable a cote ..le seul problèmes c est les tapis chambre et couloir qui sont vraiment sale...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Responsable H, Responsable réception de Altica Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Monsieur, Merci de votre commentaire. Nous sommes à l'écoute de notre clientèle et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux les clients. Pour votre confort nous sommes en train de changer toute la moquette des couloirs. Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Chambre propre,correct,calme...
Hotel placė pres autoroute pratique...prix correct.
Wifi gratuit,et bon acceuil a la reception.Pour manger il faut reprendre la voiture,dommage,mais un large choix se propose à vous...à 2 minutes.

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel facile d'accès en périphérie de Pau. Idéal pour un pied à terre à 2 min du centre ville, bon accueil, parking gratuit. Chambre propre, fonctionnelle.
De passage sur Pau y aller sans hésiter.
Petit déjeuner buffet à moins de 6 euros.

• Séjour du août 2013
Althen-des-Paluds, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un hôtel tout près de la sortie 10 de l'A64, au calme et dans la verdure ; parking gratuit et sécurisé par digicode.
Un personnel aimable et serviable .
Une chambre confortable , avec wifi gratuite et performante, une TV écran plat, la climatisation , un petit espace rangement ; mais un espace bureau très restreint et une literie un peu dure.
Une salle de bains spacieuse avec WC et douche à l'italienne, et avec du savon liquide à disposition.
Un petit déjeuner assez complet, sous forme de buffet, avec boissons chaudes, jus de fruit, croissant et pain, yogourt nature et compote de pommes, confitures Bonne Maman, céréales .

• Séjour du août 2013
Soure
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hotel correspondant bien aux besoins des voyageurs qui cherchent gîte au cours d'un long voyage. L'essentiel y est, c'est propre et sympathique. Pas de problèmes de parking ou d'accès à l'autoroute. L'accès au centre est très facile, ce qui permet de se prélasser un peu dans le beau centre de Pau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Altica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altica Hotel

Adresse: Boulevard du Cami-Salie | 1 rue des Tiredous, 64000 Pau, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 33 hôtels à Pau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.