“Tout simplement” 4 5 étoiles

N° 10 sur 33 hôtels à Pau
bordeaux
“Tout simplement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix, accueil pro, chambre très simple mais confortable, tv,wifi et vue Pyrénées pour certaines chambres. Proche de l'autoroute.
Petit dej simple lui aussi.
Rien a dire, pour un établissement de cette gamme, c'est une bonne adresse...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon rapport Qualité/Prix
Bonne proximité du centre ville et de l'autoroute/ Personnel agréable et sympathique
Je conseille le Pilota ( à environ 1 km ) : restaurant atypique avec visuel sur le trinquet et déjeuner très correct malgré la foule !

Astuce pour la chambre : Vraie chambre non fumeur disponible
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saintes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel choisi pour sa proximité de l'autoroute.
Arrivés à minuit, on nous avait fourni les codes du parking, de l'entrée et de la chambre.
Chambre simple, propre et pratique.
Accueil sympathique, bon petit déjeuner (deux petits pains/pers).
Deuxième arrêt dans cet hôtel, très bon rapport qualité/prix (53€ pour une nuit et deux pti déj).
Idéal pour une pause tardive avant de reprendre la route des Pyrénées le lendemain matin.
Nous ne manquerons pas de réitérer l'expérience une troisième fois!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel sans prétention , pas cher ( 53 € La chambre est les 2 petits déjeuners )
très bien placé ( le Zénith a pied a 5 minutes ) , propre , accueil sympa , calme ( petit plus demandez vu sur la montagne la vue le matin au réveil est tout simplement géniale )
Je recommande cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Responsable H, Responsable réception de Altica Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre équipe .
à bientôt dans notre établissement.
Cordialement,La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel est une petite perle. Pour un budget tres abordable, la chambre est belle et bien décorée . La salle de bain est trés pratique et suffisamment spacieuse pour ce type d'hébergement.
Le personnel d'accueil est au petit soin et l'ensemble des zones communes est propre et bien décoré.
Le parking est muni d'une barriere a code pour un peu plus de sécurité.
L'hotel est a une minute de la sortie d'autoroute et en face se trouve un centre de balnéo qui ferme a 21 heure. Le zenith est lui a 500 metres.
A recommander vraiment

Astuce pour la chambre : la 207 est tres calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Responsable H, Directeur général de Altica Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour, et nous sommes ravis d'entendre que le confort et la qualité de notre établissement vous aient apporté satisfaction, c'est une réelle récompense pour toute l’équipe..
Altica Pau.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Pour le prix chambre tres bien( decore vieillotte)déjeuner tres bon relativement calme...je recommande pour le budget...autoroute a cote, plusieurs resto agréable a cote ..le seul problèmes c est les tapis chambre et couloir qui sont vraiment sale...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Responsable H, Responsable réception de Altica Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Monsieur, Merci de votre commentaire. Nous sommes à l'écoute de notre clientèle et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux les clients. Pour votre confort nous sommes en train de changer toute la moquette des couloirs. Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Chambre propre,correct,calme...
Hotel placė pres autoroute pratique...prix correct.
Wifi gratuit,et bon acceuil a la reception.Pour manger il faut reprendre la voiture,dommage,mais un large choix se propose à vous...à 2 minutes.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Altica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altica Hotel

Adresse: Boulevard du Cami-Salie | 1 rue des Tiredous, 64000 Pau, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 33 hôtels à Pau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.