“Un vrai gourmet !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bergerac, Aquitaine, France
“Un vrai gourmet !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent repas! Des produits bien frais, cuisinés et présentés parfaitement. Je recommande sans hésitation, une qualité pareille pour un prix si bas, ce n'est pas courant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Pau, France
“arnaque idéal gourmet”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Restaurant ou l'on mange très bien de ce point de vue là il n'y a rien à dire mais par contre qu'elle fut ma surprise en regardant la carte en sortant.
C'est une véritable honte de faire payer 65 euros par personne pour un coffret idéal gourmet alors qu' en fait le même menu ne coute que 28 euros sans les boissons et le café.
Qu'on ne me dise pas que l'apéro et deux verres de vin valent 37 euros.
Je ne sais pas à qui profite le plus cette arnaque car je suppose qu'idéal gourmet se sert bien au passage mais un restaurant ou l'on se régale comme ça n'a pas besoin de ça.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Succulent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les plats sont très bons, originals, goûteux, .de très belles présentations et un très bon service. Vraiment un très bon restaurant gastro a découvri, a essayer si vous pouvez ça vaut vraiment le coup.

Visité en août 2013
“À essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Pour la deuxième fois, nous sommes retournés dans ce lieu agreable et sympathique.
Repas excellent, des mets équilibrés, fins et copieux. Une joli présentation des plats dans l'assiette et des saveurs au rendez vous.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pau, Aquitaine, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Excellent dîner dans un cadre parfait . La verrière qui donne sur un espace verdoyant et fleuri offre un cadre naturel vraiment propice à un moment agréable . On a fait le choix du menu a 39 euros : 4 plats tout aussi délicieux les uns que les autres . Équilibre , saveurs , assaisonnements ....rien a redire !! On y retournera .

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au fin Gourmet ont aussi consulté

Vous connaissez Au fin Gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au fin Gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.