Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Pau
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“bof bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Grosse déception, plat principal demandé à point vraiment cru !!retourné en cuisine revenu archi cuit ! Vraiment ce soir la , la qualité n etait pas au rendez vous

Visité en avril 2014

Pau, France
“Pourquoi nous y retournons ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hier, nous nous sommes demandé pourquoi nous y retournions ? Mais cette fois-ci, c'était la dernière. Accueil minimal, ambiance très moyenne, mais c'est surtout dans mon assiette que ça s'est gâté ... des moules à crème ... qui auraient pu s'appeler "Du sable à la crème". Infecte. Et la crème, tellement bouillie dans la cocotte, faisait des grumeaux !!!
Désolée, mais je ne recommande vraiment pas cet endroit.
Je pense qu'une bonne remise en question devrait être faite .... avis à la direction !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“De la bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

restaurant sympathique , beaucoup de choix a la carte , une recommandation pour la cote de bœuf qui devrait combler les carnivores !!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bof bof ”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cuisine moyenne, viande de qualité douteuse, un peu mieux pour les fruits de mer. Pour le même prix a Pau, vous trouverez bien mieux.

“Pourquoi y retourner?!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes des fidèles de ce restaurant mais sommes très souvent déçus...pourquoi y retournons y toujours?!!!! Ce fût ce soir la dernière et c'est sûr.
Service de très mauvaise qualité : pas de sourire, attente, pas d'écoute et qualité de certains plats médiocre.
Seule l'amplitude horaire est positive.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Pau ont aussi consulté

Vous connaissez Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Pau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.