“Une vraie cave à vin” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nay
“Une vraie cave à vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Enfin pouvoir boire un bon vin à un prix "producteur" (pas loin de la vérité) autour d'un bon repas "invité" par un "personnel" charmant dont un vrai et sincère sommelier qui vous conseillera en fonction de vos goûts mais aussi des excellents plats (clients difficilement rassasiés s'abstenir).Nous y sommes allés le jour de la fermeture avant congés avec la crainte d'avoir une prestation "baclée".Que nenni !! tout était excellent !! Réservation obligatoire car salle petite , intime au milieu des bouteilles .

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pau, France
“Repas délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Pour fêter mon anniversaire, j'ai craqué sur ce resto palois que je ne connaissais pas! Tant d'avis positifs!!! Et effectivement nous n'avons pas été déçu! Nous nous sommes régalés! Aimant boire du vin, mais en petite quantité, je trouve très agréable de plus de pouvoir déguster un bon verre de vin adapté à mon plat!
Le cadre est très agréable et donne envie d'y retourner rapidement!

• Visité en juillet 2012
Tours, France
“Réputation justifiée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Après avoir cherché sur Internet un resto sympa à Pau, mon choix s'est porté sur les Papilles Insolites.
Je suis particulièrement satisfait de ce choix :
cadre original
accueil sympathique
cuisine inventive et goûteuse
choix de vins remarquable
Aucun reproche à faire, bien au contraire !

• Visité en septembre 2012
Lembeye, France
“Il nous tarde d'y goûter de nouveau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Nous avons choisi le plat du jour : association exquise entre produits locaux et saveurs asiatiques , cuisson parfaite , bref un régal ! Tout comme l'entrée et le dessert qui nous ont conquis ! Sur la base de nos critères le serveur nous a proposé un vin que nous ne connaissions pas et là encore une belle surprise. Un très bon rapport qualité / prix. Un cadre original mais avec des chaises peu confortables et une climatisation qui ne fonctionnait pas... À 2, nous avons eu la chance de profiter d'une grande table pour 6 sans avoir à la partager.

bordes
“Un gros coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

tres raffiné, déco brocante et cave vraiment sympa, propriétaires adorables. une très bonne table pour ceux qui veulent eveiller leurs papilles gustatives. certes cela a un prix mais ça vaut vraiment le détour. le vin est excellent ausi bref j'ADORE !!! la carte est tres bien pensée en privilégiant la qualité des produits (frais) au choix hors norme de certains restaurants qui du coup preferent servir des produits congelés
il faut réserver car peu de place (environ 30 couverts)

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles Insolites ont aussi consulté

Vous connaissez Les Papilles Insolites ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Papilles Insolites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.