“Une continuité dans l'enchantement...” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 216 Restaurants à Pau
Cuisines : internationale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une continuité dans l'enchantement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Voilà maintenant 3 ans que j'essaie d'alterner déjeuners et diners en fonction de mes disponibilités mais aussi du nombre de couverts restants dans ce bel établissement palois.
Je ne veux pas utiliser trop de superlatifs car je souhaite que chacun se fasse son avis, mais aujourd'hui, sur la place paloise, je n'arrive pas à trouver d'équivalent.
Les plats sont à chaque fois une agréable découverte. Quant aux vins, de grâce, faites confiance au sommelier, il saura toujours vous surprendre.
Merci de me faire vivre d'aussi bons moments. Vivement la prochaine fois...
Passez de bonnes fêtes.
Benoit M.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

saint germain en laye
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je suis à Pau depuis 3 ans à peu près autant que ce resto où j'ai tout de suite été curieuse d'aller. Faute de passer devant régulièrement, et surtout car il est toujours complet, je n'ai pu y dîner pour la première fois que récemment. Le service est certainement irréprochable et attentionné, le cadre au style récup voire cantine amusant, j'ai été autant déçue par ce que j'ai mangé que par ce que j'ai bu. Rouge peut etre "charnu" mais pas très bon, plats sophistiqués et très travaillés cependant chargés en quinoa germé ou autres perles du japon qu'on retrouve d'un plat à l'autre.Certes encore plus déçue car j'aime (non j'adore) l'agneau qui pour moi doit fondre dans la bouche et révéler tout son goût, et là rien de tel, pire une sauce moutarde type safora que je déteste prenait le dessus sur le reste de l'assiette. Les intitulés sont compliqués et la carte des desserts manque serieusement de gourmandise. La poire pochee est curieusement froide (glacée), on est pourtant en hiver. Je salue la fraîcheur des produits, les partis pris qui sont rares à Pau mais pour moi il y a un manque de générosité tant au niveau du goût que des portions, heureusement le pain est bon, mais j'ai mangé un dessert chez moi en rentrant...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Papilles insolentes....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Pas de fioritures .....du goût..de la classe... dans le simple et l'authentique..mais pas sans subtilité ...une seule condition .....accepter de se laisser guider au delà de ses sentiers battus
Merci à Don Quichotte et sa Dulcinée
Les amants des saveurs

Visité en novembre 2013
Pau, France
“J'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'aime cette ambiance "bar à vin"quand la compétence s'allie à la convivialité surtout quand la cuisine savoureuse surprend et comble les papilles...Certes, on peut attendre quelques minutes mais cela permet de saliver, il ne faut pas confondre cuisine et plat au micro-onde...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant-cave”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Une drôle d'ambiance dans ce restaurant qui ne ressemble pas a un restaurant, et cette cave qui n'en est pas vraiment une non plus... Le plus important est le charme qui s'en dégage. Il est au RDV.
Côté table, rien a dire c'est excellent. Produits frais, varies, des saveurs plein les papilles.
A recommander.
Attention, c'est complique d'avoir une table, car souvent complet vu le nombre restreint de couverts.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles Insolites ont aussi consulté

Vous connaissez Les Papilles Insolites ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Papilles Insolites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.