“Parfait” 5 5 étoiles

Le Majestic
Place Royale, 6400 Pau, France
05 59 27 56 83
Réservez avec
Le Majestic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 224 Restaurants à Pau
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pau, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Deuxième déjeuner en terrasse dans cette excellente adresse paloise.
Terrasse ombragée très agréable, service jeune et efficace.
Les menus du jour sont de qualité, et la carte des vins abordable et complète.
Je conseille!

Visité en juillet 2014

Pau, France
“Excellent restaurant quasi gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Formidable découverte d'un restaurant au cadre charmant et au personnel très pro. Les plats sont tout simplement excellents, la présentation rafinée et soignée. Les cuissons (poissons et viandes) sont parfaites. Une mention spéciale pour les pieds de cochons :fabuleux (l'attente vaut vraiment le coup) et la quenelle de chocolat dont le sorbet menthe l'accompagnant est exquis. Félicitations à toutes l'équipe, nous reviendrons sans aucun doute !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Originaire de la capitale béarnaise, je prends le temps de déjeuner dans cet excellent restaurant lorsque je m'échappe de Paris.
Les plats sont toujours frais et recherchés ; le cadre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur les jours de beau temps est très agréable.
Je recommande le menu entrée-plat-dessert du midi, qui permet de profiter à prix raisonnable.
Seul bémol : prendre le temps pour y déjeuner car tous les plats sont préparés sur l'instant. C'est le modeste prix à payer pour quelque chose sortant de l'ordinaire!

Visité en juin 2014
Lescar, France
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon rapport qualité-prix, pour un repas tout en finesse, aussi bien les entrées, plats et desserts, du "vrai" fait maison avec des produits de qualité.Menu et carte qui changent régulièrement.L'accueil, le service,la décoration sont de très bon goût et sans ostentation !! le plus ..la terrasse quand le temps le permet..Ce restaurant est a recommander aux amateurs de restaurants gastronomiques qui vous servent en qualité et quantité !! il est prudent de réserver.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

ambiance cosy. Personnel aux petits soins, des plats de grande qualité, frais et de saisons, une carte qui change en permanence. On s est régalé et on reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Le Majestic ont aussi consulté

Vous connaissez Le Majestic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.