“Restaurant pour les grandes occasions” 5 5 étoiles

Le Majestic
Place Royale, 6400 Pau, France
05 59 27 56 83
Réservez avec
Le Majestic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 253 Restaurants à Pau
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Pau, Aquitaine, France
“Restaurant pour les grandes occasions”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous allons au Majestic pour fêter une occasion ( anniversaire, etc...), et nous n'avons jamais été déçus. Les produits sont frais, la cuisine est raffinée, les vins excellents, le service rapide et efficace, la patronne adorable. De plus, son emplacement, sur la place Royale, son cadre raffiné est tout à fait en accord avec la cuisine. Le prix est en accord avec les menus proposés.

Visité en mai 2014

Beaune, France
“Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Restaurant à la cuisine savoureuse, parfaitement élaborée. Présentation superbe , cuisson extra, dessert au citron magique. La patronne est expérimentée. Une superbe adresse sur Pau . Un petit bémol : service le soir lent. Meilleur Rapport qualité prix de Pau

Visité en mai 2014
Pau, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Deuxième déjeuner en terrasse dans cette excellente adresse paloise.
Terrasse ombragée très agréable, service jeune et efficace.
Les menus du jour sont de qualité, et la carte des vins abordable et complète.
Je conseille!

Visité en juillet 2014
Pau, France
“Excellent restaurant quasi gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Formidable découverte d'un restaurant au cadre charmant et au personnel très pro. Les plats sont tout simplement excellents, la présentation rafinée et soignée. Les cuissons (poissons et viandes) sont parfaites. Une mention spéciale pour les pieds de cochons :fabuleux (l'attente vaut vraiment le coup) et la quenelle de chocolat dont le sorbet menthe l'accompagnant est exquis. Félicitations à toutes l'équipe, nous reviendrons sans aucun doute !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Originaire de la capitale béarnaise, je prends le temps de déjeuner dans cet excellent restaurant lorsque je m'échappe de Paris.
Les plats sont toujours frais et recherchés ; le cadre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur les jours de beau temps est très agréable.
Je recommande le menu entrée-plat-dessert du midi, qui permet de profiter à prix raisonnable.
Seul bémol : prendre le temps pour y déjeuner car tous les plats sont préparés sur l'instant. C'est le modeste prix à payer pour quelque chose sortant de l'ordinaire!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Majestic ont aussi consulté

Vous connaissez Le Majestic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.