“TRES TRES BIEN” 5 5 étoiles

Le Majestic
Place Royale, 6400 Pau, France
05 59 27 56 83
Réservez avec
Le Majestic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 253 Restaurants à Pau
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Pau, France
“TRES TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Déco intérieure agréable et de très bon goût. Même s'il y a du monde et ce qui est souvent le cas, vous ne serez pas incommodé par le bruit.
Très bon accueil par la patronne, patiente et efficace. La cuisine est excellente et surtout d'une
très grande régularité. Très bon rapport qualité prix. Toujours de très bons produits.
Idéal pour repas en famille, grande table ronde ou en plus petit comité. Si vous le désirez, vous pourrez aussi manger en terrasse, à la bonne saison, à l'ombre des arbres.
Je ne peux que recommander ce restaurant, vous ne serez jamais déçus.

• Visité en avril 2014

Bretagne
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Trouvé par hasard lors de notre arrivée à Pau, Le Majestic est devenu notre adresse phare. Le menu à 19 euros du déjeuner est à recommander +++. Des produits extra frais, une cuisine inventive, un service charmant... le tout dans un cadre élégant. Rapport qualité/prix inégalé pour le menu de midi. Carte et propositions classiques le soir, tout aussi raffinées et délicieuses. Nous y retournons sans nous lasser.

• Visité en juin 2014
Pau, France
“mon restaurant préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

jamais déçue des plats de l'acceuil car la patronne est adorable (adaptation d'un plat en raison d'une allergie) et ed très bon conseil pour les vins. la déco intérieure sobre, intimiste que ce soit pour un repas de travail, de famille ou un diner en amoureux. c'est mon restaurant préféré donc ..........parfait pour moi et même quand la carte change. MILLE MERCIS POUR MES PAPILLES

• Visité en février 2014
Pau, Aquitaine, France
“Restaurant pour les grandes occasions”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous allons au Majestic pour fêter une occasion ( anniversaire, etc...), et nous n'avons jamais été déçus. Les produits sont frais, la cuisine est raffinée, les vins excellents, le service rapide et efficace, la patronne adorable. De plus, son emplacement, sur la place Royale, son cadre raffiné est tout à fait en accord avec la cuisine. Le prix est en accord avec les menus proposés.

Visité en mai 2014
Beaune, France
“Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Restaurant à la cuisine savoureuse, parfaitement élaborée. Présentation superbe , cuisson extra, dessert au citron magique. La patronne est expérimentée. Une superbe adresse sur Pau . Un petit bémol : service le soir lent. Meilleur Rapport qualité prix de Pau

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Majestic ont aussi consulté

Vous connaissez Le Majestic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.