“Déjeuner” 5 5 étoiles

Le Majestic
Place Royale, 6400 Pau, France
05 59 27 56 83
Réservez avec
Le Majestic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 227 Restaurants à Pau
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bayonne, France
“Déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

J'ai réservé après avoir lu les critiques sur le site et vraiment on a passée un bon moment un repas super vraiment gastronomique et je suis connaisseur nous fesond souvent ce type de restaurant une patron qui gère la cadence parceque il y avait du monde le seul bèmol à mon goût ces que l'on et arrivée à 12 h 45 et sortie à 15h mais bon et en vacance vraiment une bonne adresse

“Rien d'extraordinaire ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

De passage à Pau, et après les nombreux avis positif sur ce restaurant, nous décidons avec mon conjoint d'y faire un tour pour le déjeuner. Nous avons trouvé les plats bons, mais rien d'exceptionnel. Personnellement ça ne m'a pas transcendé. Niveau tarif, je dirais que c'est correct, y'en a pour toutes les bourses, des formules à midi à 19€ (entrée, plat, dessert) allant jusqu'à 41€. Aucun plat à la carte par contre. Autrement il ne faut pas être pressé, nous sommes arrivés à 13h10 reparti à 15h30 ! Pour une attente entre les plats de 45min à 1h et qu'on mange en 10mn chrono. Enfin bilan : bon mais sans plus et il faut être patient !

“Très bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Excellent repas très bien servi. Serveurs à l'écoute et très sympa. La patronne nous a même conseiller d'autres restaurants pour les derniers jours de notre voyage!

Montauban, France
“Gastro abordable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cuisine raffinée qui a fait vibrer nos papilles. Le prix des menus restent raisonnables.
Seul regret: nous n'avons pas goûter les desserts

Pau, Aquitaine, France
“Un pur délice pour les papilles!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J'ai connu ce restaurant grâce à mes parents qui on l'habitude d'y aller.
Restaurant chic mais abordable avec son menu à 18 euros le midi.
C'est un régal autant pour les yeux que pour les papilles.
La décoration est faite avec gout.
Pour ce qui concerne la cuisine ,c'est frais,bien présenté et surtout délicieux.
Le service est très agréable.
J'y retourne des que possible.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Majestic ont aussi consulté

Vous connaissez Le Majestic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.