“service, cuisine de très bonne qualité !” 5 5 étoiles

Classé n° 30 sur 232 Restaurants à Pau
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pau, France
“service, cuisine de très bonne qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

La cuisine est très bonne, les cuissons et les assaisonnements sont maitrisés. La qualité des produits est vraiment excellente. Le service en est de même avec des découpes au guéridon à l'ancienne, un style bistrot soigné et des vins excellents et surprenants. Très bonne découverte.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

C'est en consultant les avis favorables de trip advisor que nous nous sommes décidés pour Le Bistrot d'à côté et nous avons bien fait! Une décoration type bistrot parisien très réussie, un accueil sympathique (qui gagnerait cependant à se montrer un poil plus décontracté) et surtout une cuisine excellente! Que des produits frais et locaux parfaitement mis en valeur et un rapport qualité/prix très correct, c'est sur avec nous le Bistrot compte de nouveaux adeptes.

• 5 5 étoiles Ambiance
Biarritz
“Vive les surprises”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

De passage à Pau nous avons découvert ce restaurant par hasard.
De l'extérieur : carte gourmande affichant des prix raisonnables et ambiance chaleureuse débordant jusque sur le trottoir (la soirée dehors était glacée !).
L'accueil est à la hauteur de cette première impression.
Nous avons découvert une cuisine bienveillante avec des produits de terroir très bien cuisinés dans lesquels nous ressentons toute l'attention que le cuisinier doit mettre dans l'alchimie des parfums.
Le cocktail du moment (vin blanc, mandarine et cannelle) et la mise en bouche (soupe réconfortante au parfum de garbure) nous ont vraiment plongés dans une ambiance "d'avant Noël".
Les plats et les desserts étaient un vrai plaisir.
L'attention portée aux produits et aux saisons est un bonheur dans cette époque de tout (et n'importe quoi), tout de suite (et n'importe comment).
Bravo et bonne continuation au Bistrot d'à Côté !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Excellentissime! "Topissime"*”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Un grand bravo au chef!!! Nous avons régalé nos papilles!!!
La brasserie ressemble à un petite brasserie parisienne. Sans prétention, et pourtant attention à ce qui vous attend!!!
L'accueil y est très sympathique.
Quand la serveuse vous ote les miettes de la table avec son petit "couteau" avant de passer au dessert : c'est la grande classe!
La cuisine ressemble à celle de notre grand-mère, mais revisitée par la sensibilité d'un chef! Avec ses assaisonnements parfaits, ses jus de viandes, et ses légumes mijotés caramélisés...
Tout y est parfait, les légumes et les produits de saison et régionnaux y sont mis à l'honneur et traités avec des mains de maitre!!!
La petite soupe de bienvenue est délicieuse.
Les entrées (rillettes et foie gras, entre autres) sont excellentes...
Les plats (bar au four préparé quasi devant vous, et ventreche de porcelet avec petits légumes et mesclun divinement assaisonné) sont exquis...
Les desserts (pain perdu et tarte au citron) sont à tomber par terre!!!
Les vins sélectionnés sont eux aussi extra!!!
Le pain, nature ou aux céréales, servi dans une belle panière est super bon!
Bravo pour ce très agréable moment : nous recommanderons votre brasserie sans aucun doute!!!

Visité en novembre 2012
Toulon, France
“Bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

De passage à Pau, un peu par hasard, nous avons diné dans ce bistrot. ..Un petit panneau annonçait un Maiître restaurateur.. c'était le cas et nous nous sommes régalés pour un prix plus que raisonnable: poisson cuit parfaitement, jolis desserts, choix de pains, service souriant, nappes en tissu...bref, que des choses agréables. Nous y reviendrons chaque fois que nous serons à Pau.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a Cote ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot d'a Cote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'a Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.