“Découpé à l ancienne . ” 4 5 étoiles

Classé n° 31 sur 231 Restaurants à Pau
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mont-de-Marsan, France
“Découpé à l ancienne . ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hier soir nous sommes venu entre amies . Pas facile de trouver un restaurant ouvert le lundi soir . En fin bref celui ci était ouvert . Un accueille sympathique avec un grand sourire . Une carte simple mais goûteuse . Viande et poisson vous sont couper et présenter devant votre table . Très agréable . Nous avons passer une très très bonne soirée ! . Nous reviendrons avec plaisir .
Je mettrai juste une petite note sur la tenus des serveuses ( claquette... ) une tenu de travail serais très bien !!!

Pau, France
“un bon qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

j'y es mangé des midis et des soirs, et à chaque fois la qualité du service et de la cuisine me ravive, les serveuses sont toujours souriantes malgrès l'affluence des clients, je me régale à chaque fois et sachant que ce sont des produits de notre régions celà ne peux que nous donner le sourire qu'un restaurant fait travailler les producteurs de notre belle région. En tout cas j'y retourne assez souvent pour le plaisir de mes papilles !!! "Maitre restaurateur" bien mérité !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“les meilleurs produits de notre terroir à l'ordre du jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très belle découverte de ce restaurant style bistrot pour un déjeuner en toute convivialité : tables bistrot, nappe à carreau, sourire de la serveuse même si elle est plutôt "speedée" le midi ! et ce qui est proposé dans l'assiette et bon, bien préparé et avec un gout bien maison. Il mérite bien son titre de "maitre restaurateur".

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“cher et assez simple. Mais bon quand même!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

on y est allés le midi: il y a certes un menu pas cher (13EUR) mais assez simple et peu de choix. Si on passe à la carte, la note devient vite très salée: compter 30EUR (voire plus) pour entrée, plat, dessert avec des plats assez simplistes: bavette/frites, entrecote/frites, etc...

par contre, cadre très sympa et super service. Un petit potage est offert au début du repas et j'ai eu l'impression que tout était fait maison, ce qui devient de plus en plus rare!

Bref, un resto à faire le midi si on prend le menu proposé. Sinon, je pense qu'il est préférable d'y aller le soir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pau
“bon mais cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est la seconde fois que l'on mange au bistrot d'à côté et là on a trouvé les plats bons, notamment les entrées mais les plats de résistance, bof. D'autant que dans la formule, pour beaucoup de plats, trop de plats, il y a un supplément de 4 euros. Dans la formule, l'agneau confit au gorgonzola à 19 euros passe à 23euros , pour un résultat moyen : tournedos d'agneau avec une sauce gorgonzola avec une ratatouille.
En revanche le service est très sympa.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a Cote ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot d'a Cote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'a Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.