“Bonne Adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pau, France
“Bonne Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Restaurant simple et sans prétention. Je ne suis pas sure que tout soit fait maison , mais la qualité est la ( et la quantité aussi malgrés les commentaires vu plus bas).
Seul bémol, le service un peu long, mais c'est le prix a payer pour avoir des plats de cette qualité.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vitrolles, France
“Raisonnable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Restaurant au service impeccable. La nourriture est très bonne, pour un prix raisonnable. Rien à dire.

Mont-de-Marsan, France
“Découpé à l ancienne . ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hier soir nous sommes venu entre amies . Pas facile de trouver un restaurant ouvert le lundi soir . En fin bref celui ci était ouvert . Un accueille sympathique avec un grand sourire . Une carte simple mais goûteuse . Viande et poisson vous sont couper et présenter devant votre table . Très agréable . Nous avons passer une très très bonne soirée ! . Nous reviendrons avec plaisir .
Je mettrai juste une petite note sur la tenus des serveuses ( claquette... ) une tenu de travail serais très bien !!!

Pau, France
“un bon qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

j'y es mangé des midis et des soirs, et à chaque fois la qualité du service et de la cuisine me ravive, les serveuses sont toujours souriantes malgrès l'affluence des clients, je me régale à chaque fois et sachant que ce sont des produits de notre régions celà ne peux que nous donner le sourire qu'un restaurant fait travailler les producteurs de notre belle région. En tout cas j'y retourne assez souvent pour le plaisir de mes papilles !!! "Maitre restaurateur" bien mérité !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“les meilleurs produits de notre terroir à l'ordre du jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très belle découverte de ce restaurant style bistrot pour un déjeuner en toute convivialité : tables bistrot, nappe à carreau, sourire de la serveuse même si elle est plutôt "speedée" le midi ! et ce qui est proposé dans l'assiette et bon, bien préparé et avec un gout bien maison. Il mérite bien son titre de "maitre restaurateur".

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a Cote ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot d'a Cote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'a Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.