“Adresse à retenir” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Nazaire, France
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous retournerons très volontiers dans ce restaurant lors de notre prochain séjour à Pau. Les produits sont de qualité, frais et bien cuisinés. Le chef est Maitre Restaurateur et donc s'oblige à cuisiner des produits frais ainsi que de respecter certains engagements. D'ailleurs, souvent nous sélectionnons nos restaurants en fonction de ce critère, ce qui ne nous a pour l'instant jamais déçus. L'addition est tout à fait correcte par rapport à la qualité des produits. Le service est agréable et courtois. Seul petit bémol : les toilettes ne sont pas à la hauteur du restaurant. Mais nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Cuisine sans plus, voir pas top du tout, aucun goût, plat dresser à la va vite alors qu'il y avait peu de monde, commande mal prise, très déçu! Je ne le recommande pas!

Pau, France
“Bonne Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Restaurant simple et sans prétention. Je ne suis pas sure que tout soit fait maison , mais la qualité est la ( et la quantité aussi malgrés les commentaires vu plus bas).
Seul bémol, le service un peu long, mais c'est le prix a payer pour avoir des plats de cette qualité.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vitrolles, France
“Raisonnable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Restaurant au service impeccable. La nourriture est très bonne, pour un prix raisonnable. Rien à dire.

Mont-de-Marsan, France
“Découpé à l ancienne . ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hier soir nous sommes venu entre amies . Pas facile de trouver un restaurant ouvert le lundi soir . En fin bref celui ci était ouvert . Un accueille sympathique avec un grand sourire . Une carte simple mais goûteuse . Viande et poisson vous sont couper et présenter devant votre table . Très agréable . Nous avons passer une très très bonne soirée ! . Nous reviendrons avec plaisir .
Je mettrai juste une petite note sur la tenus des serveuses ( claquette... ) une tenu de travail serais très bien !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a Cote ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot d'a Cote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'a Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.