“J'adore” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pau, France
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un service et un accueil de qualité, des plats excellents. Le midi entre collègues ou amis avec le plat du jour à un très bon rapport qualité/prix. Le soir pour un dîner entre amis génial, par contre en amoureux privilégiez la terrasse car à l'intérieur les tables sont proches les unes des autres.

Visité en mars 2014

Vendargues, France
“Passez votre chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Déçu par le choix
Un seul menu le soir a 25€ Bon entrée plat dessert mais entrée pas top croque monsieur au canard très sec ou avocat salade banal
Plat : poisson au milieu de l assiette (plein d arêtes) et ratatouille collective dans un ramequin !!!!
Bref j ai cherche les féculents !?!?!
Dessert très bien par contre
A améliorer la ventilation très très chaud
Peut mieux faire

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Nazaire, France
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous retournerons très volontiers dans ce restaurant lors de notre prochain séjour à Pau. Les produits sont de qualité, frais et bien cuisinés. Le chef est Maitre Restaurateur et donc s'oblige à cuisiner des produits frais ainsi que de respecter certains engagements. D'ailleurs, souvent nous sélectionnons nos restaurants en fonction de ce critère, ce qui ne nous a pour l'instant jamais déçus. L'addition est tout à fait correcte par rapport à la qualité des produits. Le service est agréable et courtois. Seul petit bémol : les toilettes ne sont pas à la hauteur du restaurant. Mais nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Cuisine sans plus, voir pas top du tout, aucun goût, plat dresser à la va vite alors qu'il y avait peu de monde, commande mal prise, très déçu! Je ne le recommande pas!

Pau, France
“Bonne Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Restaurant simple et sans prétention. Je ne suis pas sure que tout soit fait maison , mais la qualité est la ( et la quantité aussi malgrés les commentaires vu plus bas).
Seul bémol, le service un peu long, mais c'est le prix a payer pour avoir des plats de cette qualité.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a Cote ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot d'a Cote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'a Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.