“Bon repas” 4 5 étoiles

N° 31 sur 33 hôtels à Pau
Le Diamant, Martinique
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

En étape dans la région, excellent accueil, service rapide et prévenant, entrées et desserts sous forme de buffet frais et avec du choix. J'y ai très bien mangé, le saumon était délicieux. Aucun avis sur les chambres.

• Séjour du août 2013

En famille
Voyage solo
lagarde
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Soit disant Logis de France 2012 ,restauration limite mangeable buffets crudités , desserts pas frais, datant d'au moins 48 heures . Accueil non professionnel devant aller réclamer le serveur au bout d'un grand moment pour prendre la commande bien qu'il n'y avait peut de monde .
Conclusion : à éviter .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

produit : chambre correcte; à l'exception des moquettes sales et salle de bain très basique; serviettes minimalistes; pas toujours de l'eu chaude
PDJ : horaires WE annoncés jusqu'à 11h; mais à 9h50 une partie du buffet était déjà débarrassé; peu de choix, pas bon globalement

c'est bien la 1ère fois que je me fais sermoner vertement quand j'explique qu'il n'y a pas d'eau chaude; on m'accuse de "mentir" puis on m'explique que c'est la faute du plombier

A éviter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Bearn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Bearn

Adresse: 14 av Las Bordes | Soumoulou, 64420 Pau, France
Piscine
N° 31 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Bearn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Bearn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Bearn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.