“j'adore” 4 5 étoiles

Classé n° 83 sur 209 restaurants à Pau
Catégorie de prix : USD 4 - USD 24
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Tous les soirs de la semaine (sauf le mardi) des 18 h, le Grain de Raisin devient le lieu de rendez-vous des Palois. On y vient entre amis, entre collegues apres une journee de travail, deguster et apprecier un verre de vin, une coupe de champagne et des bieres.Pour accompagner ces merveilles, le Grain de Raisin propose une variete d'assiettes, tapas d'ici et d'ailleurs, vous permettant de continuer votre soiree en toute convivialite.Produits et vins a emporter.
Pau, France
“j'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'adore cet endroit et j'en profite pour le faire découvrir à tous mes amis qui aime partager un bon verre de vin
Accueil sympathique, de bons conseils sur les différents vins et cépages .
La possibilité d'accompagner cela avec des assiettes de charcuterie et fromages assez copieuses .
Les deux jolies salles boisées en font un lieu très intimiste.

Excellente adresse je recommande

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Pau, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons toujours un grand plaisir à venir passer un moment dans ce petit bar cosy et agréable ! Le bon vin et l'accueil sont gages d'une bonne soirée ! On adore !!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“Une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Quartier historique très sympathique avec une carte variée à base de produits frais de qualité pour faire des tapas.Les tarifs sont très bien 13,50€ pour 2 plats et une boisson ! Service sympathique et un établissement propre sanitaires clus.Un bon plan ! À ajouter une carte de bières variées et une sélection de vins attractifs permet à l établissement d être un lieu agréable au moment de l apéritif.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lée
“Un vrai bar à vin...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

oui un vrai bar à vin, plusieurs bouteilles plusieurs terroirs, un cadre sympathique une caviste agréable, bref un bonne endroit pour de bons moments. Vous pouvez vous faire plaisir avec des assiettes de charcuteries et fromages de belles factures et copieuses...
Le comptoir et original et une petite salle vous attend pour des soirée plus intimistes.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Grain De Raisin ont aussi consulté

Vous connaissez Au Grain De Raisin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Grain De Raisin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.