“À tester, saveurs et ambiance agréables” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 47
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“À tester, saveurs et ambiance agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Cabillaud avec assaisonnement très bon.. Service soigné. Menu 20€ et +. Formule midi 13.5 et 16.50. Choix de viandes et poissons interessant . Atester. Accueil efficace. Je reviendrai sûrement avec des clients. Cadre assez moderne et expo de peinture en cours. Pour le clin doeil, bon café pour finir

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 81 %
pau
“Parfait pour le midi ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je ne parlerais pas du soir parce que je n'y ai pas été ....
Resto parfait pour manger vite fait ,bien fait. Une armada de serveurs sympathiques assurent une rapidité de service assez bluffante. Pour la formule du jour les plats sont simples mais variés et toujours bien présentés, il n'y a pas de quoi se taper le c.. par terre mais il s'agit là d'un bon rapport qualité prix.
Comme le nom du resto l'indique la cuisine a une connotation ensoleillée. Une mention pour la terrasse qui donnera un petit plus à votre repas, par contre pour y manger : réservation obligatoire.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

De passage à Pau, ce fut une belle surprise de découvrir ce charmant restaurant, un peu à l'écart, à la terrasse si accueillante.
Une carte pleine de surprises et un personnel très chaleureux. Le patron et la patronne sont venus nous parler comme si nous étions des habitués.
Vraiment une bonne surprise et une adresse à conseiller.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
lescar
“Repas en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Accueil très agréable. Repas en famille lors de la fête des mères. Menu excellent, service irréprochable et pour ne rien gâter un rapport qualité prix très attractif.
Le conseil pour le choix des vins est super d'autant plus que le patron ne cherche pas à vous proposer les plus chers mais ceux qui accompagneront le mieux votre repas.
Personnel très prévenant et souriant, ce que nous apprécions tout particulièrement.
Mes beaux parents ont été également très satisfaits.
Restaurant que nous conseillons vivement et pour notre part, il nous tarde d'y revenir en couple avec mon épouse.

• Visité en mai 2012
Capbreton, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons déjeuné avec mon fils au Sud pour la fête des mères et nous sommes régalés!!! Aussi joli dans l'assiette que délicieux en bouche, de l'entrée au dessert (menu unique avec le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts) et ce pour un prix de 35 euros, ce qui est très raisonnable! Mon grand a demandé "combien d'étoiles pour ce restaurant?"!! Le personnel a été chaleureux tout en restant discret, le cadre est moderne avec en prime une expo peinture. Bref un super moment à tous les niveaux pour cette occasion spéciale!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.