“Plutôt raffiné” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lons, France
“Plutôt raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'y suis allée à plusieurs reprises, en couple ou entre amis, nous n'avons jamais été déçus ! Les plats sont plutôt raffinés, le service est agréable. L'été, une superbe terrasse très très agréable ! Je recommande !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

pau
“Un bon restaurant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil chaleureux de la direction, service très agréable et professionnel, les plats sont bons et bien élaborés , ce restaurant mérite d'y aller! N'hésitez pas!

Pau, France
“De tres bonnes saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Des saveurs succulantes qui donne envies d'en avoir plus ! Le service a était tres bien. Maitre restaurateur mérité . Le prix est en équivalence avec la qualité mais pas pour les petites bourses mais a faire au moins une fois !

Carbon-Blanc, France
“TRES BON RESTAURANT DE QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ce restaurant bénéficie de la qualification de maître restaurateur ce qui lui impose entre autres choses de faire une cuisine avec des produits frais et réalisée sur place. Si l'on tient compte de ce seul critère, le rapport qualité prix est déjà incroyable. Mais en plus vous sentez qu'il y a une vraie recherche de plats originaux. L'accueil y est également très chaleureux. J'en ai fait ma pose midi de prédilection à chaque fois que je descend sur Pau à titre professionnel. Si vous y rajoutez la grande terrasse aux beaux jours, un conseil: pensez à réserver.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“De la qualité !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

On ne se trompe pas en allant déjeuner au Sud ! Des produits de très bonne qualité ( Restautant Maître Restaurateur ) qui sont très bien cuisinés et très bien présentés. Vivement dans quelques jours qu'on puisse profiter de la terrasse!!!
Accueil chaleureux, politesse de rigueur, que ce soit les serveuses ou les patrons....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.