“tres moyen” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 21
Cuisines : Italienne, Française, Grillades
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter
Description : A l'entrée du quartier du chateau, dans un cadre authentique et chaleureux, ce restaurant vous accueille depuis 43 ans, tous les jours, midi et soir. Les fameuses pizzas de Roberto, pizzaïolo italien dont la réputation n'est plus à faire, régaleront vos papilles. Si vous êtes plutôt amateur de salades, pâtes ou autres viandes, le chef saura vous satisfaire avec sa cuisine généreuse au très bon rapport qualité/quantité/prix ! 3 formules déjeuner (de 9,50€ à 12,50€ + café offert) vous seront proposées le midi en semaine. Votre fidélité est récompensée sur toutes les pizzas emportées (normales ou géantes). Le service est rapide...et continu tout l'été de 12h à 23h, ce qui vous permettra de déjeuner sur le tard, ou bien encore de vous prélasser en terrasse en savourant un délicieux cocktail ou une coupe glacée en terrasse !
Agen, France
“tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

bien situé dans la ville.accueil sympathique sans plus.pizza et onglet échalottes de qualité moyenne. vin rouge et vin rosé très très moyens.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Franck T, Propriétaire de L'ETNA, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo casi64, mais il ne peut en aucun cas s'agir d'un client loyal de notre établissement, pour les raisons suivantes ;
1- Nous n'avons jamais eu de réservation pour 6 personnes sur les 4 dernières semaines précédent cet avis !?
2-Nous n'avons eu aucune table de 6 personnes le samedi de la semaine n°3 !?
3-Nous n'avons jamais reçu de réponses aux questions posées à casi64 (date et heure, plats commandés, copie du ticket,....) et pour cause !!!!
4-Nous avons déjà manifesté nos doutes auprès de TRIADVISOR concernant des avis d ce type non argumentés (Borisim etc...). Nous avons d'ailleurs réussi à faire retirer plusieurs avis de Mercucio64 qui se trouvait être le beau-frère du concuurent d'en face !....si c'est pas vilain ça !?

Yerres, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J aurai sûrement du regarder mon appli tripadvisor avant de rentrer dans le resto. C est vraiment pas terrible et il faut être fort pour arracher un sourire à la serveuse. Ce n était pas horrible mais vu le nombre de resto dans le quartier mieux vaut passer son chemin. A éviter

“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Pas cher du tout en rapport avec la qualité du service et du goût ... Pizza pas au top et très fade - serveuse franchement désagréable !!

Pau, France
“Pour une pizza entre amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Pour une petite soirée entre amis ça peut être sympa, pas forcément recommandée pour les occasions particulières.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Bonne pizza !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil agréable !

Bonne pizza !!! Je pense l'une des meilleures que j'ai mangé sur Pau : riche en ingrédients, bon rapport qualité-prix, bonne pâte, cuite comme il faut ...

Le menu Etna est également copieux et bon avec un rapport qualité-prix tout aussi intéressant !

Par contre, déçue pour le "thé gourmand" à 6 euros ..qui n'est pas gourmand en réalité !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'ETNA ont aussi consulté

Vous connaissez L'ETNA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ETNA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.