“Très bonne prestation,personnel agréable .” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 21 sur 33 hôtels à Pau

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C est un hôtel accueillant avec un personnel souriant toujours a l ecoute le matin comme le soir.Les petits dejeuner copieux personnel charmant .
De plus nous avions un probleme avec la carte accor regle le lendemain un mail nous a ete envoye super.

Astuce pour la chambre : En etage je pense plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Alain, Françoise,

C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire, dont mon équipe et moi vous remercions. La qualité de service et particulièrement la qualité de l'accueil sont primordials pour nous, et c'est pourquoi nous sommes fiers de votre retour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Excellente journée et semaine à vous,

Très sincèrement

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

La bonne impression ressentie lorsque l on se trouve dans le hall de réception ne se retrouve pas dans la chambre...
La literie semble ancienne et un peu confortable
Pas de baignoire en chambre supérieure (celle que j ai eu)
Situé aux abords de l autoroute permet d éviter les ralentissements le matin toutefois le centre ville est eloigné

• Séjour du août 2013
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis navrée que vous n'ayez pas ressentie dans la chambre l'impression positive que vous avez eu à votre arrivée dans notre hall. Ces chambres, pourtant décorées dans le même esprit et dans les mêmes tons, ont été plebiscitées par bon nombre de nos clients.

Comme indiqué sur notre site, l'hôtel se trouve effectivement à 7 km du centre ville, ce qui le place au calme tout en étant à proximité du centre de Pau.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Belle réception, beau restaurant, mais les chambres ....minables
Aucune différence avec Ibis, petite, refaite il y a longtemps
Pour 135€ soit il y a les chambres a refaire , soit on change d'enseigne MR Accor

Astuce pour la chambre : Rapport qualité prix : Médiocre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et suis heureuse de constater que vous avez apprécié notre réception, ainsi que notre restaurant.
Il est vrai que nos chambres sont de petite taille, mais je suis persuadée que vous y aurez trouvé tout le confort auquel vous vous attendiez. Sachez, pour information, que nous travaillons actuellement à l'élaboraton d'un programme de rénovation de nos chambres. Ainsi, les 100 € que vous avez dépensé pour votre chambre vous sembleront dépensés à juste titre !

Je vous renouvelle tous mes remerciements et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bon hôtel très bien placé à Pau. Très bon accueil, hôtel Mercure propre et agréable. Piscine disponible que pour nous deux après une dure journée de randonnée sous la chaleur dans les Pyrénées. Chambre spacieuse, propre, agréable et confortable.Super petit-déjeuner buffet le matin. Hôtel à recommander lors de votre prochain passage sur Pau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que je prend connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Merci pour ce message que je vais immédiatement partager avec mes équipes !

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Directrice

Vous connaissez Mercure Pau Palais des Sports ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pau Palais des Sports

Adresse: 106 Avenue de l'Europe, 64000 Pau, France
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Pau Palais des Sports 3*
Situé à quelques minutes du centre-ville de Pau et à proximité des principaux centres d'activité de la région, le Mercure Pau Palais des Sports vous accueille dans un environnement calme, propice à vos rendez-vous. Sa situation idéale vous permet de visiter Pau et d'en découvrir, en particulier, sa vie sportive : rugby, basket, équitation. Pour un moment de détente, vous apprécierez aussi notre piscine extérieure et notre espace de restauration en terrasse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pau Palais des Sports en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pau Palais Des Sports

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pau Palais des Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.