“Pratique et un véritable sens du service” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 21 sur 35 hôtels à Pau
Toulouse, France
“Pratique et un véritable sens du service”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

2 nuits pour un déplacement pro sur Pau. Chambre agréable et très propre. Une salle d'eau fonctionnelle, moderne et assez spacieuse, rien à dire l'ensemble est impécable et fonctionnel, la déco sobre et élégante.
Restaurant au prix raisonnable, plat copieux et bien cuisiné, on ne regrette pas d'être resté manger. Petit déjeuner buffet classique, rien à dire. Personnel à votre écoute.
Pratique car juste à coté du péage autoroute, mais bien sur bruyant si vous ouvrez la fenêtre. Bonne insonorisation qui permet de passer la nuit au calme. Le personnel est allé chercher les médicament à la pharmacie pour ma collègue très malade. Ils nous ont également permis de conserver sa chambre jusqu'à 16 h 30 pour qu'elle se repose. Un grand merci pour cette aide très appréciée et rare.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Patrice,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Pau Palais des Sports et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos services et la qualité de l'accueil, le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités.

Je vais m'empresser de partager votre message avec mes équipes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Pau.

Bien à vous,

Bayons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Mercure de Pau pour 2 nuits du 30 au 31 aout et nous avons été plus que satisfaits de cet hôtel ainsi que de sa Direction et de son personnel toujours à l'écoute de ses clients.
Superbe chambre supérieure avec une très belle décoration et très propre et de taille très agréable pour 2 personnes avec une petite attention à notre arrivée.
Le petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité identique à ceux des Hôtels Novotel.
Très jolie piscine mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter cause de mariage.
Merci encore pour ce merveilleux séjour et en espérant y revenir bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Christelle,

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des équipes de l'hôtel.
Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié le confort de notre chambre, ainsi que la qualité d'accueil et de service, reflet de l'investissement de l'ensemble des collaborateurs.

C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillirons de nouveau à Pau !

Très Sincèrement,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Ravis de mon séjour professionnel dans cet enseigne la maitre d'hôtel a l'air très douée dans son domaine l'accueil par les réceptionniste est très agréable si j'ai l'occasion de revenir sur Pau je retournerais dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Mon équipe et moi-même tenions à vous remerciefr chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Je vous confirme en effet que Nadège, Maître d'Hôtel, est très professionnelle et a à coeur de satisfaire sa clientèle, tout comme le personnel de réception qui attache une importance toute particulière au bien être de nos clients.

Nous espérons vous revoir très vite parmis nous !

Recevez à nouveau, tous nos remerciements,

Très Sincèrement,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C est un hôtel accueillant avec un personnel souriant toujours a l ecoute le matin comme le soir.Les petits dejeuner copieux personnel charmant .
De plus nous avions un probleme avec la carte accor regle le lendemain un mail nous a ete envoye super.

Astuce pour la chambre : En etage je pense plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Alain, Françoise,

C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire, dont mon équipe et moi vous remercions. La qualité de service et particulièrement la qualité de l'accueil sont primordials pour nous, et c'est pourquoi nous sommes fiers de votre retour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Excellente journée et semaine à vous,

Très sincèrement

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

La bonne impression ressentie lorsque l on se trouve dans le hall de réception ne se retrouve pas dans la chambre...
La literie semble ancienne et un peu confortable
Pas de baignoire en chambre supérieure (celle que j ai eu)
Situé aux abords de l autoroute permet d éviter les ralentissements le matin toutefois le centre ville est eloigné

• Séjour du août 2013
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis navrée que vous n'ayez pas ressentie dans la chambre l'impression positive que vous avez eu à votre arrivée dans notre hall. Ces chambres, pourtant décorées dans le même esprit et dans les mêmes tons, ont été plebiscitées par bon nombre de nos clients.

Comme indiqué sur notre site, l'hôtel se trouve effectivement à 7 km du centre ville, ce qui le place au calme tout en étant à proximité du centre de Pau.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,

Directrice

Vous connaissez Mercure Pau Palais des Sports ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pau Palais des Sports

Adresse: 106 Avenue de l'Europe, 64000 Pau, France
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 35 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Pau Palais des Sports 3*
Situé à quelques minutes du centre-ville de Pau et à proximité des principaux centres d'activité de la région, le Mercure Pau Palais des Sports vous accueille dans un environnement calme, propice à vos rendez-vous. Sa situation idéale vous permet de visiter Pau et d'en découvrir, en particulier, sa vie sportive : rugby, basket, équitation. Pour un moment de détente, vous apprécierez aussi notre piscine extérieure et notre espace de restauration en terrasse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pau Palais des Sports en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pau Palais Des Sports

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pau Palais des Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.