“Très bien mais excentré” 4 5 étoiles

Mercure Pau Palais des Sports
3.0 sur 5 Hôtel   |   106 Avenue de l'Europe, 64000 Pau, France   |
N° 21 sur 35 hôtels à Pau

3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hôtel est vieillissant, à part le restaurant. Les chambres n'ont pas évolué depuis des années. La salle de bains en crépi gris est lugubre. Le pire est qu'il n'y a pas de prise électrique. Pour un déplacement professionnel où il faut recharger PC, tablette et smartphone, c'est juste compliqué. Je l'ai fait remarqué à l'accueil. J'aurais aimé une recherche de solution, simplement me proposer une multi-prise à brancher sur la prise de la télé, mais la réponse a été juste de me confirmer l'absence de prise. Accueil moyen, impossibilité de prendre une soirée étape au-delà de J-2. point positif : le restaurant ; menu pas trop cher et bon repas avec un accueil assez sympa. Ainsi, rien ne justifie vraiment le prix de la nuitée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher(e) Vabemi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous somme heureux de constater que notre restaurant vous a plu. Nous regrettons, en revanche, le manque de réactivité dont a fait preuve la réception lors de votre étonnement quand au manque de prises et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Vos commentaires ont été transmis à notre Chef de Réception et soyez assuré que le stock de multiprises a d'ores et déjà été remis à niveau.

Pour votre information, notre hôtel dispose de deux catégories de chambres : les standards et les supérieures. Ces dernières, rénovées récemment, bénéficient d'un nombre de prises plus important.

Nous serions heureux de regagner votre confiance et espérons que vous donnerez une nouvelle chance à nos équipes afin de vous montrer leur savoir-recevoir habituels.

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Environnement peu agréable, chambres et salle de bains exiguës, Hôtel surclassé, à noter pour ne plus y revenir...
Étonnant pour un établissement de cette marque, nous avons été très déçus de cet Hôtel, si la réservation n'avait pas été prépayée nous serions partis à la recherche d'un établissement confortable du même niveau que celui d'Orléans que nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Régis,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous faire partager votre séjour au Mercure Pau Palais des Sports.

Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaire et vous prie d'accepter toutes nos excuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et ainsi regagner votre confiance.

Bien cordialement,

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné en couple plusieurs fois dans cet hôtel.

Nous y revenons régulièrement car nous en avons été très satisfait à chaque fois.

Les différentes chambres que nous avons eu étaient toujours propres et agréables. Leur taille étaient standards et la décoration (marron et blanche) sobre, classique nous convient. On retrouve bien les normes de chez Mercure.
Nous avons déjà été en chambre supérieure (celle avec douche) qui est mieux que celle avec baignoire (bien quand même). Dommage que son prix soit au dessus de 100€!

Les chambres sont bien insonorisées.

L'hôtel est très bien situé, facile et rapide d'accès et il y a un parking gratuit. Ce qui est un gros point positif car au centre ville, il y est difficile de se garer gratuitement.

Le petit déjeuner servi en chambre est copieux, ce qui a été une très bonne surprise pour nous.

Le personnel est sobre mais agréable.

De bonnes promotions et packages sur Internet mais si on réserve par téléphone, c'est rapide et facile aussi, même à la dernière minute.

Très satisfaits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Placebo64,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre, le petit déjeuner ainsi que l'environnement de l'hôtel Mercure Pau Palais des Sports et vous remercions d'avoir pris le temps de partager les agréables souvenirs que vous gardez de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

2 nuits pour un déplacement pro sur Pau. Chambre agréable et très propre. Une salle d'eau fonctionnelle, moderne et assez spacieuse, rien à dire l'ensemble est impécable et fonctionnel, la déco sobre et élégante.
Restaurant au prix raisonnable, plat copieux et bien cuisiné, on ne regrette pas d'être resté manger. Petit déjeuner buffet classique, rien à dire. Personnel à votre écoute.
Pratique car juste à coté du péage autoroute, mais bien sur bruyant si vous ouvrez la fenêtre. Bonne insonorisation qui permet de passer la nuit au calme. Le personnel est allé chercher les médicament à la pharmacie pour ma collègue très malade. Ils nous ont également permis de conserver sa chambre jusqu'à 16 h 30 pour qu'elle se repose. Un grand merci pour cette aide très appréciée et rare.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Delphine B, Directeur général de Mercure Pau Palais des Sports, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Patrice,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Pau Palais des Sports et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos services et la qualité de l'accueil, le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités.

Je vais m'empresser de partager votre message avec mes équipes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Pau.